I

5 0 0
                                    



«Je t'aime», me murmure Mathieu a l'oreille alors que je suis couché sur son ventre uniquement vêtu de son tee-shirt. Je sens un sourire niais se dessiner sur mes lèvres.
Au bout de quelques secondes, je relève la tête et plonge mon regard dans le sien, «moi aussi». En entendant ma réponse lui aussi sourit comme un idiot. Je repositionne ma tête sur son torse et il se met à me caresser le bras.

Voilà c'est comme ça que je nous aime, j'aime quand on se dit ce genre de chose et j'aime nos moments câlins comme celui-ci. Parce que ces derniers temps n'ont pas vraiment été faciles. Surtout depuis notre séparation, oui oui notre séparation, cela fait un mois que nous ne sommes plus en couple, du moins officiellement.

Il y a un mois environ je l'ai quitté parce qu'il ma laissé seule pour aller à une soirée alors que nous étions entrain de fêter nos un an de relation. Ce soir là j'ai péter un câble et je l'ai quitté. On ne s'est pas parlé pendant deux semaines. Les deux pires semaines de ma vie. Puis un soir l'inévitable arriva, on s'est retrouvé à la même soirée, après tout je m'y attendais vu qu'on a le même groupe d'amis.

Ce soir la il m'avait demandé de venir avec lui parce qu'il avait des choses à me dire, on s'était donc isolé dans la chambre pour «parler». La discussion n'a duré que quelques minutes, disons que nous avons laisser nos corps s'exprimer, après tout c'est ce qu'on faisait de mieux. Ce soir la après avoir couché ensemble il m'a dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps et d'espace, il a acquiesçait sans hésitation, après tout il le sait. Nous nous sommes mis d'accord pour être un genre de couple secret, c'est sur que ça fait un peu collège mais ça nous allait à tous les deux.

Et voilà deux semaines après je suis dans son lit, c'est comme si rien avait changé, rien a part le fait que personne n'est au courant. Mais dans le fond je trouve ça pas plus mal, comme ça personne ne se mêle de notre vie privée, surtout pas c'est filles qui veulent se le faire qui lui racontent des conneries à mon sujet.
Personne ne peut nous enlever ce qu'on vit, puisque personne n'est au courant. Enfin sauf ma meilleure copine Clara et deux ou trois de ses potes. Mais ces gens là ne veulent que notre bonheur, ils savent qu'on s'aime même si ce n'est pas des choses dont je parle même à Clara.
Je déteste m'étaler sur ma vie privée, surtout sur mes sentiments je trouve ça tellement cucul.

J'arrive a m'extirper du lit, j'attrape des habits qui sont en boules sur le sol et me dirige vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche avant d'aller à la fête de ce soir.

You were the only oneWhere stories live. Discover now