Jimin
Cela faisait deux nuits que je ne dormais pas, je n'arrêtais pas d'y penser. Premier septembre, cette date hantait mes nuits. Même si nous avions tout préparé pour la fête surprise de Jungkook, j'avais tellement peur que la fête pour ses 19 ans ne lui plaise pas ! Je ne savais toujours pas ce que j'allais acheter à Jungkookie, et il fallait absolument que nous y allons aujourd'hui car c'était le dernier jour avant le jour J ! Je finis par sortir de mon lit. Jin et Nam Joon était dans la cuisine, je m'assis sur un tabouret face au mini-bar et vérifiai qu'il n'y ait personne avant de prendre la parole :
- Salut ! Jin, est-ce que tu pourrais envoyer Kookie quelque part , plusieurs heures, si possible ?
- Salut, euh oui. Je l'enverrai au marché, et ,au passage ,il n'aura qu'a aller chercher mon sac à l'agence, je l'ai oublié hier.
- Merci Jin !
Puis, Rap Monster partit dans sa chambre prévenir les autres, surtout TaeHyung, de ne pas accompagner Kookie au marché . Car connaissant V , il voudra y aller pour s'acheter des fraises. Je préparai mon petit-déjeuner puis après je m'installai au bar pour manger.
- T'inquiète Jiminie, l'anniversaire de ton Kookie d'amour sera super !
- J'espère Eomma!
Jin me fit son plus beau sourire puis il se racla la gorge pour me faire comprendre que Jungkook approchait . Je me tournai pour apercevoir Kookie arriver à moitié endormi. Il s'assit à mes côtés, et j'embrassai furtivement ses lèvres pour lui dire bonjour. Il me sourit en prenant mon visage entre ses mains, m'attirant de nouveau à lui, me laissant de nouveau gouter un baiser timide.
- Salut, Jin. Murmura Jungkook en s'écartant.
- Bonjour JungKook ! Répliqua joyeusement Eomma.
- Bien dormis mon Kookie ? Lui demandai-je en posant ma main sur sa cuisse.
- J'ai dormi comme un gros bébé ,et toi Jiminie ?
- J'ai bien dormi.
Je sais, ce n'était pas bien de mentir, mais j'étais obligé ! Car si je lui disais que cela faisait deux nuits que je n'avais pas dormi, il me demanderait pourquoi et je ne ne pouvais surtout pas lui dire que c'était parce que je n'arrêtai pas de penser à son anniversaire !
- Dis Kookie, est-ce tu pourrais aller au marché faire les courses et en même temps passer à l'agence prendre mon sac, je les oublié hier ?
- Tous ce que tu veux Eomma ! Tu m'accompagnes Jiminie Hyung~~ ?
- Bah je peux pas ... j'ai promis...que j'allai aider les autres à ranger le dortoir ! mentis-je.
- Ranger le dortoir... Tant pis, je vais demander aux autres.
Kookie allait se lever quand V débarqua dans la cuisinie.
- Annyeong !!! Hurla V
- Annyo ! Répondis Jungkook.
- Salut. Bien dormi 4D ? Murmurai-je.
- Oui ! Et toi ?
- Bah... bien.
Bien évidement, je n'allai pas dire à V que je n'avais pas encore fermer l'œil de toute la nuit devant Kookie ! Tout en finissant mon bol ,j'espérais que Kookie n'allait pas demander à V de l'accompagner. Je ne savais pas si RapMonster avait eu le temps de le prévenir que Kookie allait sûrement lui demander de l'accompagner, et qu'il devait répondre "non" à cela. Après avoir fini de manger je débarrassaid. Quand soudain Kookie se tourna vers V.
VOUS LISEZ
Because I Love You [OS BTS| JiKook ] - @-Sugadorable_
FanfictionDemain, c'est l'anniversaire de Jeon Jung Kookie. De mon Kookie. J'ai tellement peur de le décevoir, mais espère tant que la petite fête surprise lui plaira, parce que je l'aime de tout mon cœur et que je veux le voir heureux. Joyeux anniversaire Ju...