~ Tout commença dans ces murs , là où pour Eren c'était impossible de vivre a l'intérieur , impensable pour lui de vivre soumis aux titans pendant des siècles !
Jusqu'au jour ou ... ~
"-Eren ! A ce qui parait tu te serait fait battre par Levi !" Dit quelqu'un d'un rire moqueur.
"-Je n'ai jamais adressé la parole a cet homme .. !" Répondit-il agacé .
Oui , Eren se faisait souvent harcelé .
Ce qui le dégoutait justement car il avait sa façon de penser.. pas comme les autres .
Il se dit qu'entre humains , ils devaient plus s'entraidaient , pas se faire du mal entre eux! Pourquoi donc étaient-ils si idiot ! Le futur de l'être humains dépendaient d'eux ! Ils causeraient leurs propres pertes en se visant alors que globalement ils sont du même clan , contre les titans. Si personne ne penser a sa , ou irait le monde ?! Se dit-il.
Sur c'est mot , Eren s'en alla en courant les sourcils froncés, il se dirigea vers le sous sol pour faire passer sa colère avec qu'une idée en tête , leurs faire comprendre sa pensée . Il ne penser jamais au conséquences , pour lui tant qu'il y avait un but , il fonçait , comme s'il était dans un jeux .
Sur le chemin du sous sol , qui était interdit d'accès d'ailleurs , Eren entendit du bruit...
Il s'approcha lentement et discrètement et vit Levi ..
Il dormait au sous sol ! Voir sa tête lui fit rappeler ce qui s'était passer tout a l'heure.. Il était endormie sur un petit matelas avec un léger drap lui couvrant du ventre au pieds, autour de lui tout paraissaient sombre .. Il y avait des lames , des fusils , de la poudre pour canon , toutes sortes de matériels contre les titans . La seul chose agréable a regarder était lui.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour ce premier chapitre très court ! Le prochain sera beaucoup plus long. :)
En espérant que sa vous aura plus.
VOUS LISEZ
Eren x Levi
FanfictionEren succombera t-il au charme de Levi ? Ce sentiment sera t-il réel?