Eren se prépara a crier quand tout a coup.. Smack , Levi l'embrassa pour l'empêcher de sortir un seul mot.
-Hmm..Hmm
Il empêcha son partenaire de bouger et de parler en lui tenant les poignets fermement , une minute plus tard, une fois qu'il s'est calmé, il lâcha ses lèvres et dit :
-On va se faire remarquer si on t'entends crier, et la porte n'est pas fermé a clef bébé.
A ses mots , Eren rougit comme le sang derrière sa tête , il est synchro avec, même couleur.
Levi fit un petit rire moqueur puis aspira les lèvres de sa victime.
Des pas se fus entendre, se rapprochant de la scène de crime.
Eren ne pouvant plus respirer, commençait a se débattre, Levi ne voulait plus lâcher ses lèvres, tel une bête sauvage. Il émit des bruits de gémissements, ceux qui excita encore plus cette bête. Quelqu'un se rapprochait de plus en plus, qui pouvait être cette personne?
Levi se détacha enfin d'Eren et ferma la porte a clef rapidement, s'éloigner de son partenaire était une sensation qu'il n'apprécie pas. Eren profita pour se lever et courir s'enfermer dans une pièce, n'importe laquelle, bien sur La bête sauvage le rattrapa, le plaqua contre un mur et lui lécha le cou.
-Tu y va trop fort .. Dit Eren d'un petit gémissement.
-Je n'en peux plus, je te veux maintenant.
Levi baissa sa main sur la bosse du pantalon d'Eren en prenant soin de passé par les zone sensible de son corps.
-Stop.. Pas maintenant! Hm..
-Voyons, tu es déjà dur Bébé.
Quelqu'un sonna a la porte.
Levi grogna.
-Hmmm Bordel, quand va-t-on être tranquille?!
Il ne s'arrêta pas et baissa le pantalon d'Eren puis rentra sa main dans son caleçon.
Quelqu'un re-sonna.
-Ne gémis pas trop fort, je n'ai encore rien fait, dit-il le sourire au lèvres, baissant son dernier bas.
-Gnnn..
Levi enleva son bas a son tour, suivi de son caleçon. D'une main il souleva la jambe d'Eren.
-Prêt?
-Nnn..
Il le pénétra d'un coup et accéléra petit a petit, il n'en pouvait plus d'attendre.
Ils essayaient de retenir leurs gémissements pour ne pas se faire entendre.------------------------------------
COUCOU , MAUVAISES NOUVELLES MON TEL S'ÉTAIT CASSÉ :'(
Du coup j'ai écrit sa en quelques minutes pour vous, désolé.
Bonne journée et j'espère que sa vous plait. (:
VOUS LISEZ
Eren x Levi
FanfictionEren succombera t-il au charme de Levi ? Ce sentiment sera t-il réel?