💘 Salem A3leykoum 💘
~PRÉSENTATION~
Bienvenue dans cette chronique fictive... C'est sûrement la centième ou millième chronique qu' y sois, j'avoue qu'elle n'est pas totalement différente des autres mais l'histoire est plus dramatique que certaine. J'espère que cette chronique vous plaiera... Hessoul je commence.
Moi : Je m'appelle Sheirazade (mais tout le monde m'appelle Sheiraz), j'ai 19 ans je suis metisse d'origine Marocaine/Malienne, j'habite dans une téci a Paname. Physiquement je suis pas vraiment grande (à peu près 1m65) je suis formé la où il faut, j'ai les yeux très claire avec les cheveux ondulé et long jusqu'au bas du dos. Pour mon caractère rien de spéciale je suis gentil quand il faut, un peu folle, marrante, une fille comme d'autre quoi mais quand il faut se défendre bas j'me laisse pas faire, j'en dis pas plus.
Soumaya : (tout le monde l'appelle Sou) : c'est ma grande soeur métisse (en faite tout le monde est métisse chez moi sauf mes parents ma mère rebeu et mon père un renoi) hessoul Soumaya elle a les cheveux châtain jusqu'au dessus des épaules avec les yeux marron foncé elle a 27 ans, elle est marié depuis 4 ans avec un fils de 3 ans Yannis et là elle est enceinte.
Mohamed : mon grand frère il à les cheveux brun avec les yeux marron clair, il a 24 ans il traine toujours en bas des bloc avec les tenneurs de mûr et il bicrave, mon frère c'est un keum qui surveille de ouf et tout du genre il me voit avec un gars c'est fini pour moi.
Chaïma et Yllan : mes deux petits frères et soeurs c'est des jumeaux ils ont 15 ans, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau c'est abuser! Ils ont les yeux marrons et les cheveux châtain comme Soumaya.
Miryam : c'est ma mère, je l'aime trop Yemma c'est la plus magnifique c'est trop la femme de ma vie elle à 45 ans c'est une Marocaine, elle à les yeux très claire comme moi, elle est brune au cheveux court (comme elle porte le voile bah personne sais).
Mon père c'est un Malien, euuh je sais même pas comment il s'appel bref j'préfère pas parler de lui (pas envie de m'atristé pour rien), passons.
Fatou : elle c'est ma sauce sûr, c'est juste ma sah to sah. Je la connais depuis la période des bac à sable, on a grandi ensemble, c'est comme une soeur quoi j'la love trop wAllah. Hessoul elle à comme moi 19 ans c'est une renoi elle est Galsen/Malienne, sah elle à de long cheveux pour une renoi avec ses heyness marron clair (c'est trop une frappe elle) j'vous dis direct elle est folle et sauvage faut même pas la provoquer wesh.
Nessra : c'est une shab, elle aussi je l'aime trop, elle à 19 ans aussi, c'est une Marocaine 100% elle à de long cheveux brun jusqu'au fesse et des heynesses vert.
Alissya : une autre shab, elle à pareille 19 ans, elle à les cheveux très claire (presque blond) avec les yeux marron claire et c'est une Algérienne.
C'est tout pour les présentation, mais y'aura d'autres personne qui viendront au fur et à mesure de la chronique.
Et petit message quand dans la chronique j'met ça "*******" c'est les noms de ville ou les nom de famille et tsa. Voilà.Aimez après avoir lut SVP ❤
VOUS LISEZ
Chronique de sheirazade: mon destin à la cite
ActionMa vie à la cité mon amour presque impossible mes allers retours à l'hôpital mdr vous d'écrouvirez mon histoire.