Partie 3

150 5 0
                                    

💘 Salam A3leykoum 💘

~PARTIE 3 • Toutes âmes goutera à la mort, mais je veux la gouter avant ma mère. J'aurais beau avoir tort Yemma est ma vie entière.~

Au bout de 20 minutes on était encore dans ma chambre entrain de plier les affaires de mon placard quand je tombe sur une poupée, mddr sa s'vois il était vieux.

- Moi : *en lui montrant la poupée* Yemma regarde j'ai trouver quoi.

- Ma mère : ......

- Moi : Mam y'a quoi?

Elle fixer la poupée, comme choqué je comprenais pas y'avais quoi. Elle le fixer fixer de ouf comme hypnotisé. J'arrêtais pas de lui dire "qu'est-ce qui y'a?" mais elle ne me répondais pas elle fixer la poupée, puis j'lui fais "putain mais y'a quoi?!" et là elle m'arrache la poupée des mains et me dis

- Ma mère : Ta trouver sa où?!

- Moi : Bah au fond de mon placard pourquoi, qu'est-ce qui y'a? Je comp....

- Ma mère : *en me coupant la parole* TAIE TOI!

Et là elle me pousse violemment et sort de la chambre en claquant la porte. Moi, j'reste là planter, wouaah elle est sérieuse là??!! Mais y'a quoi wsh? J'arrivais pas a réalisé la scène! Pourquoi elle me pousse? Et elle a quoi la poupée?! Y'avais plein de question qui défilais dans ma tête.

Du coup je décide de sortir dehors prendre l'air et me changer les idée.

Je sort de ma chambre je passe par le salon et je vois ma mère la tête dans les mains. Putain elle a quoi? J'comprennais pas wAllah j'vais la laisser un peu après je lui demanderais.

Donc je sort de chez moi, j'commence à marcher et jvois que de l'autre côté de la route je vois un monsieur noir un peu vieux qui me fixais en fin je sais pas si il me regarder mais bon il etait quand meme debout et regarder vers moi bon j'cala pas et quand je vois le bus j'en profite pour le prendre.

Donc je monte dedans m'assois au fond du bus. Là j'avais pas du tout là tête à écouter de la musique j'était dans mes penser en pensant à ma mère. Putain mais elle avait quoi? Pourquoi elle a réagit comme sa en voyant la poupée? Je pose ma tête contre la vitre de la fenêtre du bus et je ferme les yeux je reste comme sa grave longtemps....

Je sort de mon sommeil en entendant : "Terminus, tous les voyageurs sont invité à descendre merci". Quoi? Quelle terminus? Waayaah j'croit j'ai trop dormi wsh. Tout le monde descendait du bus du coup j'avais pas le choix moi aussi j'descend et le bus est parti chepa où.

Moi j'suis al j'regarde autour de moi et je sais même pas où je suis, putin j'ai le seum là! En plus j'connais personne ici. Du coup j'me met a marcher pour pouvoir trouver un arrêt de bus. Quand j'entend

-? : Wsh tes qui toi?

J'me retourne et je vois un mec à capuche avec deux autres gars. Ici j'connais personne c'est mieux j'parle à personne en plus des gars. Du coup j'avance j'fais comme si j'entend pas.

- : Oh zeubii j'te parle là, tes qui?

C'est dingue il était toujours derrière en train de me suivre wsh. Je sens que quelqu'un m'attrape le bras. J'me retourne c'était le gars là avec ses potes.

- Le mec : Tu t'fou d'ma gueule ou quoi, j'te parle là.

- Moi : Mais lâche moi, j'te connais pas.

- Le mec : J'men cale, tu fou quoi dans ma téci?

- Moi : Chepa j'me suis trompé c'est tout lâche moi.

Chronique de sheirazade: mon destin à la citeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant