Un amour sucré

370 23 9
                                    

Je sortis de ma chambre et alla dans la cuisine. Je préparais une pâte pour faire un gâteaux. Un peu après je finis de faire la pâte et je la versais dans un plat et le mit au four. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir puis se fermer, je sortis de la cuisine pour aller voir qui c'est. C'est Len, mais ou il était aller ?

"-Len tu étais ou ???- J'étais avec Kaito ^^
- D'accord :)"

J'allais dans la cuisine suivit de Len. Je pris l'éponge quand je me retournais Len était juste devant entrain de prendre un verre dans le placard. Je sentis légèrement mes joues rougir il me regardait et souriait bêtement avant de prendre son verre d'ouvrir le frigo, prendre une bouteille de coca-colas et de partir dans le salon avec son verre et sa bouteille de coca-colas. Je nettoyais le plans de travaille et rejoignis Len dans le salon. Il jouait à sa DS, je lui proposait de jouer à la wii Il me regardait et acceptait ma demande ^^
Nous jouons à Mario Kart et c'est lui qui gagnait les 2 ère courses. Je mis sur pause et partit du salon et m'asseyait contre le mur. Et oui je suis une mauvaise perdante. Quelques secondes après je me penchais et regardais Len, il jouait à sa DS. Pff il pense cas jouer >.< Il lève la tête et me regarda puis rigola. Je me relève et allais m'asseoir sur le canapé à côté de lui qui jouait à la DS. J'éteins la wii et regardais la télé. Je me rapproche de lui lorsqu'on sonnait à la porte. Grrr sa peut être qui ? >3<Len se levait et partit ouvrir, c'était Kaito qui avait oublié de rendre une veste à Len, Len prit la veste et ferma la porte une foie que Kaito partit.


"- Qui c'était ?-Kaito-Pourquoi? -Il voulait me rendre ma veste-D'accord ^^"


Je me levais et allais voir si le gâteaux n'avais pas cramer, non il n'était pas encore cuit j'avais donc le temps. J'allais voir Len dans le salon, il n'était pas la, je montais à l'étage et allait voir dans sa chambre. Pas la non plus mais ou il est ! Soudain j'entendis un bruit provenant de ma chambre, je m'y rendais et j'entrais et la je vois Len fouillez dans mes affaires.


"-Et ! Tu fais quoi dans ma chambre ?!-Je cherchais un truc"


Il cherchait encore et trouva mon journal ou je renferme tout mes secret.


"-Trouver !-Et rend le moi !"


J'allais le voir et essaya de récupérer mon journal, mais Len me contourna et s'enfuit hors de ma chambre. Je lui criais de revenir mais il ne voulait pas, je lui courais après. Je réussis à le coincer dans un coin de la pièce mais Len me poussa un peu je lui attrapais le poignet et le tirai vers moi. Mais il glissa sur le tapis, tombant par terre m'entrainement dans sa chute. Je tombais sur lui nos visage était si proche que je me remis à rougir. Il souriait bêtement et me caressa la tête. Soudain je sentis une odeur de brûler mince le gâteaux ! Je me levais rapidement et allait vite dans la cuisine éteindre le four et sortit le gâteaux. Ouff ça va il n'est pas totalement cramé. Je le découpais en forme de cœur et enlève les endroits ou le gâteaux est cramé. Je pris un plateau mis deux assiettes, un verre, deux cuillères et apporte le plateau au salin et allait chercher le gâteau. Je retourne dans le salon et vit Len entrain de lire mon journal, je posais vite le gâteau sur la table et récupère mon journal et frappa sur la tête de Len avec mon journal.


"-Va-si ne te gène pas ! >.< -Tu n'as pas quelque chose à me dire ??-Non rien du tout >.>-Mouais mouais. Et pourquoi le gâteau est en forme de coeur ?? x)-Arrête c'est pas drôle -Aller dit moi ce que tu veux me dire :)"


Il me sourit je le regarde, je ne sais plus ou me mettre tellement que je suis gênée, je partis en courant sans réfléchir mais il m'attrapa par le poignet, me tira contre lui. Il leva ma tête et m'embrassa. Je sentis mes joues rougir, je répondis à son doux baiser. Il retire ces lèvres des miennes, me regarde et me caressa la tête.


" - Je t'aime Rin - Moi aussi Len "


Je lui souris, il me regarda et répondit à mon sourire, il prit ma main et nous allâmes dans le salon, et mangea le gâteau.



Fin

J'espère que cette os vous à plus ! N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez !

[Vocaloid os] Un amour sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant