1: Me mairié mais non

5K 238 28
                                    

???: Soraya lève toi tu te crois où

Moi: oh laisse moi Sali

Sali:Soraya réveil toi papa est là et papa t'as pas vue il est vraiment en colère.

Je sursaute et je me douche et je mets un Puttu Pavadai jaune avec un peu de vert(c'est une robe originaire de l'Inde du sud) et je me coiffe et je descends.

Je sens que sa sera ma fête

Papa: TU NE PEUX PAS TE RÉVEILLÉ TÔT COMME TOUT LE MONDE TU N'EST PLUS UNE PETITE FILLE T'AS 10ans SORAYA MÊME SALI QUI À 8 ANS SE LÉVE PLUS TÔT .

Maman : Ne la cris pas dessus Adil

Papa: et toi t'es toujours entrain de la défendre c'est pour sa quelle est comme sa

Maman : ah n'en rajoute pas vas plutôt retrouver t'es autre femme.

Papa: me parle pas comme sa je ne voulais même pas venir mais bon .

Maman: Alors pars

Moi: arrêtez de vous disputé je promet que je me lèverai tout le temps tôt

Tout le monde me regarde maman viens vers moi et me fait un câlin. Papa pars énervée en claquant la porte ils est s'en doute partir travailler.

Papa a trois femmes sa première femme à trois fils et une fille et sa deuxième femme à une fille et deux fils et maman a deux fille.

Moi: maman pardon.

Maman : mais non tu n'as pas à t'escuser c'est ton père qui s'énerve pour rien.

Moi: je ne marierait jamais avec un homme déjà marier avec deux femme.

Maman : mais je n'avais pas le choix ma chérie

"Ah ce moment je ne comprenais pas la phrase que maman avait dit avant je pensais que tout le monde avait le choix"

Sali et moi: comme sa tu n'avais pas le choix .

Maman : oh mes chéries vous êtes bien curieuse

maman pars cuisiner et sa sonne à la porte.

Moi: je vais ouvrir

Je pars ouvrir la porte

Ah c'est les femmes et les enfants de papa.

Belle mère 1: bonjour Soraya

Moi: comment allez vous tous

Tout le monde dit sava

Les maman vont à la cuisine rejoindre maman.

Sami un de mes demi frères.

Sami: Soraya tu vas te marier avec un américain.

Moi: qu'es-ce que tu dis je vais me marier avec un hindou et mon mariage sa sera le plus beau.

Tout le monde rigole

Moi: quecequi y'a j'ai dis un truc qui fait rire bon bref vous voulez boire un truc.

Tout le monde : OUI

Moi: et s'il te plais

Sami: bah nous cherche rien idiote

Je le tire la langue

Tout le monde me dit s'il te plais est merci d'avance à part ce fou de Sami.

Mariage Arrangé (Ceci Est Mon Destin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant