3: mon mariage une façade de sincérité

2.2K 172 24
                                    

Je suis réveillé par de la musique

Maman : lève toi tu vas te préparer .

Moi : je ne veux pas me marier maman.

Maman dit à tout le monde de sortir et viens vers moi.

Maman : je sais que sa seras dure pour toi mais yah baaghy meree betee hai ( c'est le destin ma fille) moi je me suis mariée à 16 ans avec ton re alors qu'il était marier à deux autres femmes j'avais peur je ne connaissais pas ton père j'ai du quitter ma famille mais je suis contente car je vous est eu toi et ta soeur et avec un peu de chance tu tomberas amoureuse de lui.

Moi: tu vas trop me manquer maman et sali aussi .

Je la fait un câlin.

Je me suis préparer

Et après on est allé à la cérémonie. Il est beau quand même mais je veux pas me marié avec lui

La mariage est finie je suis fatiguée j'ai que une envie dormir aujourd'hui on vas dormir dans un hôtel et demain on vas chez lui.

Lui et moi on ne c'est pas parler pendant le mariage il parler à tout le monde et il s'entendait bien avec mes parents tout le monde semblait heureux et moi je me forcer à sourire tout le monde est venue me complimenté mais j'avais que une envie que ça se finisse au plus vite. Comment on brisé mon rêve d'enfance ma mère et ma soeur on pleuré au moment  des au-revoir et moi aussi .

Jordan : tu dors où.

C'est maintenant qui ce décidé à me parler.

Jordan : Oh je te parle

Moi: je sais pas

Jordan : bon tes obligé de dormir avec moi.

Moi: c'est bon je vais pas dormir.

Jordan : sava je vais pas te manger(il sourit)

Moi: et

Jordan : tes bête

Moi: pourquoi tu dis sa .

Jordan : en tout cas tes vraiment belle .

Moi: arrêt de me regarder comme sa.

Jordan : comment

Moi: bah comme sa ( je limite)

Il rigole il est encore plus beau quand il sourit.

Jordan : toi aussi arrêt

Je le regarde bizarrement

Moi: de quoi

Jordan : je sais que je suis beau et que c'est dure pour une fille de résister à mon charme sans me sauter dessus.

Moi: mais que ce que tu dis tes vraiment bête et après tu dis que c'est moi.

Jordan : ta vue tu rougie

Je me touche les joue. Et je soufle et je vais prendre une douche.

Jordan : ouais c'est ça vas prendre une douche comme ça tu vas te rafraîchir parce-que tu est bien chaude à mon goût

Il me soûl déjà j'arrive pas à y croire que cet homme assis dans le lit est mon mari . Il est tellement le contraire de moi cet individu de type masculin.

Mariage Arrangé (Ceci Est Mon Destin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant