Ce garçon je l'aime depuis octobre 2014.
On s'est connu à l'école grâce à une de mes amies. Elle m'avait souvent parler de lui et de son ami Billy.
Tsais quand tu viens juste de rentrer au secondaire.. que tu comprend pas trop comment ça marche.. ni comment t'y prendre pour te faire des nouveaux amis pi toute.. Bin je sais pas mais avec eux.. c'était différent.. Ils me suivais partout pour que je me retrouve dans l'école et ils me parlais souvent.. ils me mettais alaise dans le fond. On était quand même une bonne gagne et... c'étais pas mal juste des gars. Y'avais Mathieu, Jérémy, Fédéric, Jason, Gabriel, Mathis, Zackary, Billy et y'avais lui.. Disons que je l'avais "spotter" dès la première journée.. J'aimais sa manière de voir les choses. Son nom à lui c'est Michael.
Dès le début j'aimais bien Mick.. Mais il était en couple alors je n'ai pas rien essayer avec lui.. J'ai commencer à fréquenter Billy. On apprenait à se connaitre. Même si j'avais déjà des sentiments pour Mick, mes sentiments pour Billy on commencer à se développer et j'ai fini par tomber amoureuse de lui. Le 14 octobre 2014 Billy m'a embrasser et on est devenu un couple. J'ai jamais eu de chicane avec lui.. mais lui il en a eu une avec Mick.. Je sais pas pourquoi mais ça nous a comme éloigner moi et Billy.. Je crois que c'est parce que Michael était mon meilleur ami et je voulais aussi passer du temps avec lui.. Ça nous a rendu malheureux.. donc on s'est laisser, mais on a repris 1 semaine après. Ça nous a vraiment servis a rien de reprendre.. parce que j'étais toujours avec Michael et presque jamais avec Billy.. Mes sentiments pour Billy ont commencer à partir et mes sentiments pour Mick étaient devenus plus fort..
Le 17 janvier 2015 Michael m'avais invité à dormir chez lui.. et je me rappel de cette soirée par coeur.. ou presque.