Désoler beaucoup de personnes ont remarqué que je ne postai plus beaucoup c'est temps ci... Il y a une raison a cela. Je lis beaucoup d'histoire et de livres mais certain ne sont pas les plus formidable... Je vois des gens qui écrive qu'ils sont triste qui se mutile.... Les gens je vous en supplie ne faites pas ça ! Ou sinon arrêter !
Moi qui est d'habitude toujours souriante... lorsque je lis ça .... je ne peut pas m'imaginer des gens qui font cela, je les réconfortes tu mieux que je peut... mais cela m'attriste beaucoup de savoir qu'ils y en a dans le monde qui sont triste, qui ne font que des sourires forcés je ne peut pas l'imaginer. Alors je vous en supplie arrêter ! Ce n'est pas pour rien que je crée des citations et tout cela, c'est pour aider les gens comme eux qui sont triste, qui pense que le monde est contre eux ! Non ! Le monde n'est pas contre vous, c'est tout le contraire ! Alors écouter c'est vidéos et lisez le texte que vous voyer maintenant ne vous retenez pas de pleurer ou d'appeler vos amis et autres personnes pour s'excuser ou demander de venir vous aidez dans votre problème, mais je vous en supplie, à genoux si il le faut arrêter tous le mal que vous vous faites...
Apprécier cette blague je sait pas moi riez mais ne soyez pas triste😭 sa me brise le coeur de vous voir comme ça !
Je vous mets des blagues pour vous consoler mais je vous en supplie encore et encore ne faite pas ça ! Peut être pour vous vous n'êtes rien mais pour des personnes vous êtes le monde entier !! Je vous mets alors des blagues et des paysages j'espère que vous aurez lu se messages, c'est blagues et regarder ces vidéos au complet si vous avez besoin de moi venez en messageries privée j'ai des oreilles attentives et un coeur qui comprend.