Chapitre 4:Une amitie brisé

8 1 0
                                    


Moi et kévin on sort de la cuisine . Et synthia nous a vu sortir et nous a regarder bizzarement puis elle court pour desendre les escaliers pour rentrer chez elle . J essai de la rattraper .
Moi: Synthia !
Synthia:Laisse moi tranquille .
Moi: Mais pourquoi tu rage comme sa ?
Synthia: Tu m' as trahi , je croyais que tu était ma meilleur pote .
Moi: Mais de quoi tu parle ?
Synthia: Tu sais très bien de quoi je parle .
Moi: Non
Synthia: Kévin tu savait bien que je l' aimait .
Moi: Mais non je savais pas !
Synthia : Tu me dégoute je part , oublie moi c' est terminer on est plus amie.
Moi: Mais ...
Je ne me suis pas retenu de pleurer . Je n' avais toujours pas compris pourquoi elle avait prit une décision aussi définitive avec moi . Heureusement que kévin est descendu me réconforté.
Kévin: Pourquoi tu pleure ?
Moi: C' est synthia elle a couper les ponts avec moi?
Kévin: Pourquoi ?
Moi: Parce- que elle été amoureuse de toi et elle pense que je l' ai trahi .
Kévin: Je pense que tu doit pas te casser la tête avec elle sinon tu te gachera la vie .
Moi : Je vais y aller je me sens pas bien .
Je rentre chez moi triste et désespérée . Je n' arriveait plus a trouver le sommeil. Synthia et moi on était des amie de longue date . On se connaissait depuis toute petite .Comme je n' arriveai plus a dormir je suis aller dans la chambre de ma mère .
Moi: Maman .
Maman: Oui mon coeur
Moi:J' ai du mal a dormir .
Maman: Pk ?
Moi: Moi et synthia on se parle plus.
Maman: Mais sa va s'arranger tkt pas .
Moi: Non cette fois c ' est pour de bon .
Maman: Mais c' est pas grave tu trouvera une autre pote .
Moi:Ouais mais bon .......
Maman: Va dormir demain on reparlera de sa .
Moi: Ok bonne nuit .
Maman: Bonne nuit mon ange !
Je retourne me coucher rassurer par ce que ma mère m' a dit . Le lendemain je suis rester à la maison avec ma soeur Aicha . Dix minutes plus tard mon téléphone sonne ....

⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️
Laissez des avis dans les commentaire et vos avis sur la nouvelle .

AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant