Selem
8h30: Je me lève et je m'abille je mes: un Jean slim kaki , un haut manche longe blanc que je rentre dans mon Jean avec une ceinture en cuir blanc simple des huarache tout blache mon phone et je sort pour aller a la cafétéria
PS: tout les vêtement que j'ai ses un de mes surveillant qui me les donne enfin qui me mes achete il s'appelle kays il a 20 ans il me considére comme sa petite soeur et moi mon grands frère
9h24: je fini de manger et je retourne dans ma chambre pendant 10min jusqu'à que un surveillant vienne me dire que je dois aller voir le directeur que je déteste d'alleur (vous verez PK)
Je me dirige ver le bureaux je toc il me dit d'entre (logique mdrrr)brefff
Je rentre il me regarde de haut en bas comment je déteste sa je vais massoire sur le fauteuils et il commence son recie.
Le directeur : toujours aussi belle a se que je vois *sourire perver*
Moi: *un peu vener*oue stu ve brefff tu ve quoi frère !?
Lui:*toujours avec son sourire* demain matin a 8h tu part de l'orphelina je tes acheter un appartement dans le nord tout est payer et meubler on te donne aussi une carte bancaire avec 2000€ dédiant tu te trouvera un travaille des que t'en ménage OK ?
Moi : oue se bon je peu partir la ?
Lui: oui aller sort de mon bureau.
Je ma prêter a ouvrière la porte quand j'en tant ...
Lui : beau dernière * avec un petit rire sadique * intéressant mmh
Moi j'aller crier mais il se lève et se colle a moi et commence a me caresser et j'ai hu une peur qui me viole sur place mais il y'a quelqu'un qui a toquer heursement il se décolle de moi et me dit.
Lui : ses pas fini ma petite hahaha *rire diabolique * même quand tu partira j'aurais se que je veux haahaaha.
Moi j'avais peur que se fou sadique me viole je suis sortie a tout vitesse dans ma chambre comment il me manque ... Vous vous demander sûrement qui ses et bâ ses mon meilleur pote de l'orfelina il s'appelle kassime je l'aime de fou (mais je le considère comme un frère hin mdrrr) mais il est partie .
FLACHE BACK
Moi :Kassime promer moi de pas m'abandonner ?
Kassime : je te promer hbiba je te lacherer pas tkss !!
Moi : merci je t'aime Omri ( on se donne tout le tant des petit sur non tro hlou )
Lui : moi aussi hayati
Mais se naitait que des parole en l'air le len demain on ma dit qui ses fait adopté.
Fin du flache back
DSL partie courte je me ratramperaiVoilà la partie 1 est fini la suit demain si je pe pas DSL du retards elle est courte mais je me ratraperai
PS : dsl des fautes d'orthographe
Bousaaa mes amour !!!!!
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya : L'orphelin de la Tess
RandomSelem je m'appelle Inaya j'ai 18ans dans 1 jour je suis algérienne tunisienne d'apprêt se quand ma dit je suis orpheline (mes parent sont morts ) ... Je suis matte de peaux mais pas tro je suis petite (1m60) j'ai des long cheveux marron miel qui m'...