1. Que les vacances commencent !

18 3 0
                                    

Coucou , moi c'est Lana ! J'ai 10 ans et je vais passer mes vacances avec mon frère jumeau Loys et mes parents dans les Ardennes . J'ai hâte d'arriver parce que dans la voiture , comprenez que l'on s'ennuie énormément !
-Loys ? On joue a un jeu ?
Lui demandais-je
-mhh ?!
Loys venait a peine de se réveiller
-oups désolé ... Continue a dormir ...
Mon frère fait beaucoup de cauchemars et ne dort presque jamais pour les éviter alors il dort en journée .
-papa ?!
-oui Lana ?
-on arrive dans combien de temps
-oh euh , une heure et demi !
-mhh ... Ok merci ...
Encore une heure et demi ici ?! J'en peux plus je veux arriver maintenant !
Mais je sens que ... Que plus on se rapproche ... Plus l'ambiance est lourde et ... Mes paupières se ferment .... Je me suis endormie et me suis réveillée dans un fauteuil . Nous sommes enfin arrivés ! Je cours partout a la recherche de Loys et je fini par le trouver en train de ranger nos habits dans la penderie de notre chambre .
-attends je vais t'aider !
Je pris donc quelques affaires et je les rangeais quand :
- Lana ?! Viens voir !
Je vais voir près de Loys et je vois a mon plus grand désespoir une poupée !
- AAAAAAAAH ÉLOIGNE ÇA DE MOI !
J'ai la phobie des poupées depuis toute petite !

Une fois installés nous visitons la maison de vacances :
Un salon , une cuisine , une véranda , une salle de bain , 3 chambres , des toilettes , une piscine extérieure et une salle a manger .

Loys et moi jouons  dans la piscine quand l'air devint lourd . La pluie se mit a tomber .
- viens Loys on rentre !
Nous rentrons par la véranda et puis Loys me dit :
-ça te dit un cache-cache ?!
-ok !
Loys compte en premier je cours me cacher dans la chambre ou personne ne dormira cet été .
- 27...28...29 et ...30 !
Puis je recule pour ne pas me faire voir et là , c'est l'horreur je mis la main sur une autre poupée encore plus horrible que l'autre !
-LOYS !! LOYS VIENS VITE A L'AIDE !
Car je ne sais plus bouger lorsque je vois une poupée tellement elles me font peur .
- j'arrive Lana ... T'es où ?!
-3ÈME CHAMBRE VITE AAAAAAAAH !
Je me mis a pleurer quand Loys arriva et m'attrapa la main . Il me tira et m'emmena hors de cette chambre .
-on va demander a papa et maman si ils savent la fermer a clé si tu veux .
-n...non ... Maman a dit ... Que je devais essayer de vaincre ma phobie ...

Puis vint l'heure de manger , il est dix-neuf heures trente .

Twins nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant