Chapitre 4.

82 3 0
                                    

PDV Nadiya.

Tom sait que je déteste Mathieu, du moins il devrait s'en douter vu comment je lui ai parler de lui précédemment. Surprise, je le vois faisant un check à Mathieu, se moque t-il de moi ou il veut ma mort. Je ne peux pas voir cet abruti profond et mon frère jumeau a l'air fortement ami avec cette chose. J'y crois pas, Tom le ramène vers moi. C'est une blague, cet idiot m'approche vraiment, sourire aux lèvres en compagnie de mon frère.


"Bah alors beauté, ça vas pas? il avait la voie moqueuse.

-En ta compagnie, je dois avouer que l'odeur me perturbe. Mon sourire marquait mon air narquois avec délicatesse.

Hmmm, c'est pas ma faute, c'est la vodka. Il fit mine d'avoir une tête d'enfant capricieux."


Je dois avouer que cet assisté a une bouille à croquée.  Ca vas plus moi, je me retrouve à complimenter un débile profond.

Comme si Léonard avait sentit ma détresse, je sens mon téléphone vibrer à l'intérieur de mon sac. Lorsque je répond, c'est à un Léonard totalement bourré au quel j'ai à faire.

"Ouais allô, ma poule? il avait la voie pâteuse.

Léonard? Ca vas pas? Tu as bu? j'étais paniquée, je sortis donc de la maison et je me dirigea vers un petit muret qui se trouvait au bout du jardin, je m'y installa en écoutant les caprices de Léonard.

Bah tu sortais alors, un bruit dégoutant m'indiqua que l'alcool qu'il avait ingéré venait de refaire surface.

Je veux pas en savoir plus, rentres chez toi ou, si tu y es déjà arrête de boire comme un trou. "

Je n'avais aucune idée de où il se trouvait, avec qui il était ou de ce qu'il faisait. La rage qui m'habitait m'entraîna dans la maison. J'attrapa un gobelet remplie sur un des plateaux qu'étaient censés porter les "serveurs" et bu le tout cul sec. Tom me regardait intrigué, je lui sourie afin qu'il ne s'inquiète pas. Il me rendit mon sourire et s'approcha de moi, il déposa un baiser chaleureux sur mon front et me posa la fatidique question "ça va?", j'acquiesça avec un mouvement de tête et lui fit un baiser sur la joue.

La musique montait, l'alcool me décontractait incroyablement bien. Trop bien, je n'avais adressé la parole à personne d'autre qu'à Tom et à ce bouffon de Mathieu, cette ignoble et puérile personne.
Comme à mon habitude je ne comptais pas me sociabiliser. Ca ne sert à rien, tous les ados de mon âge qui m'entoure sont soit ivres, soit drogués, soit débiles. 

J'en concluais qu'il fallait que j'aille m'asseoir dans un canapé et regarder les autres "s'amuser et profiter" comme ils disent, ce que je fis sans broncher.

La musique retentit à fond dans toute l'immense maison, la lumière est éteinte, seuls des stroboscopes brillent aux éclats. Une silhouette s'approche de moi, une silhouette masculine vu les épaules que cette personne a. Il s'assit à mes cotés, me forçant à me décaler pour laisser une place à ce garçon. Il ne sent pas plus l'alcool que ça, mais son odeur à lui est terrible. Il sent magnifiquement bon, c'est incroyable. Enfin quelqu'un qui n'est pas bourré.


"Salut. M'adressa t-il.

Salut, rétorquais-je.

Tu t'appelles Nadiya toi? Je me trompe? il avait une voie d'une douceur et d'une irrégularité étonnante.

C'est ça, et toi? lui demandais-je.

Hulrick. il utilisa un ton, qui je ne sais pourquoi, me donna des frissons.

Enchantée Hulrick. Je lui afficha mon plus beau sourire, j'avais envie d'en savoir plus sur ce fameux Hulrick.

Et moi donc Nadiya. Il avait un sourire d'une blancheur inégalable, des dents parfaitement bien alignée mais je ne pouvais distinguer d'autres traits particuliers de son visage vu le peu de lumière qui éclairait la salle."

Après les présentations, nous ne nous sommes pas lâchés de la soirée, il s'avère être en première S, comme moi, dans le même lycée que moi et de plus, il est dans ma classe. Je ne l'ai jamais remarquer mais lui a remarqué le fait que j'étais une inconditionnelle insociable. Il est plutôt mignon comme garçon. Nous avons échangé nos numéros et vers trois heures du matin, nous sommes rentrés chez nous avec Tom. La soirée m'a parue beaucoup moins longue après cette étonnante rencontre. Avant d'aller me coucher, j'ai procédé a mon habituel "rituel": brossage de dents, pyjama, démaquillage, tour sur instagram, twitter et enfin Facebook. J'avais de nombreux messages de mes amis virtuels. Clara, Sarah et Julie, nous avons un groupe de discussions sur Facebook. Je lu alors les messages et je me rendis compte que Julie et Sarah c'était encore prit la tête, Clara ne sachant que faire a quitté le groupe. Léonard ne répondait plus à mes messages, j'ai alors décidé d'aller me coucher, il était maintenant plus de cinq heures du matin. Je brancha mon téléphone afin de la mettre à charger, régla mon réveil afin qu'il sonne à midi et m'assoupit, l'image d'Hulrick ne me quittait pas, ses magnifiques dents blanches et son incroyable sourire infestaient mes pensées.


 


 

Mon nom est Nadiya.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant