Chapitre 1

611 44 3
                                    

Notre bourreau continue à tourner en rond, ruminant ses pensées et augmentant ainsi sa colère.

Moi : Vous avez faits toutes les recherches que vous vouliez faire avec moi, laissez-nous tranquille... Je vous en supplie!
Dragvan : Silence! Il y a peut-être une autre alternative mais ce ne sera pas pour maintenant. Nous reviendrons à la naissance des jumeaux!

Sur ces mots qui nous ont tous glacé sur place, Dragvan et ses guerriers rebroussent chemin vers la forêt et disparaissent.

J.-F. : Alex? Que s'est-il vraiment passé pendant que tu étais partie?
Moi : Je... Il est vrai que j'ai dissimulé ma mort en premier pour me sauver d'Aïka et pour vous protéger, mais ensuite quand je comptais revenir, je me suis fait enlever par Dragvan. Ses guerriers m'ont torturé, affamé... Je... Je ne savais pas ce qu'ils cherchaient, et puis, à un moment Brigid m'a parlé et j'ai su ce qu'ils voulaient. Mais je n'ai rien dit car je n'avais aucunes informations de un et de deux, je ne voulais mettre aucun de vous en danger, surtout pas les bébés... Mais j'ai échoué et maintenant ils nous ont retrouvé...
Olivier : Il faut partir alors!
Moi : Non, il nous traquerons... J'ai aussi pensé à ça, mais ils nous retrouverons n'importe où...
Ellie : Alors on fait quoi? demande-t-elle les yeux mouillés.

Alors que je m'apprêtais à répliquer, une lumière blanche, aveuglante, apparue au centre de la clairière. De cette lumière deux corps apparurent. Un homme cornu et une femme lui tenant la main, l'accompagnant. C'était nos dieux. L'un aux jambes de biches ou cerf avec les cornes de ce dernier, l'autre vêtue d'une robe blanche qui semblait légère et qui flottait légèrement au rythme du vent, tout comme ses cheveux blonds blé qui brillaient en harmonie avec ses yeux bruns marron clairs. Leur peaux hâlées s'harmonisent avec l'aura de chaleur et de prospérité qui émane d'eux.

 Leur peaux hâlées s'harmonisent avec l'aura de chaleur et de prospérité qui émane d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Brigid : Mes enfants... commence-t-elle en s'approchant d'Ellie et Olivier d'une voie douce, presque angélique, Ne résistez pas, vos enfants sont liés à vous. Personne ne pourra les approchez sans leurs accord, ils savent s'ils sont loin de leur famille. termine-t-elle en se tournant vers Kyle, J.-F. et moi.
Dagda : Mon frère est juste jaloux. Il n'aura plus le droit de vous faire du mal, plus jamais.

Le couple me souris en s'approchant de moi.

Brigid : Nous sommes tellement désolés... Si seulement nous avions pu faire quelque chose plus tôt, nous l'aurions fait, je te le promet!
Dagda : Mon enfant, j'en suis tellement désolé. Sais-tu pourquoi mon frère n'était pas là durant ta torture?
Moi : Non, aucunes idées ne me vient à l'esprit.

Mon père, si je peux le nommer ainsi, regarda sa femme, une mine inquiète affiché sur le visage. Brigid ne fait qu'hocher la tête sans même donner un regard à son mari.

Dagda : T'infliger de la douleur était s'en infliger lui-même. Vous êtes liés d'une certaine façon, nous ne savons pas encore pourquoi... Mon père ne l'a pas dit encore.
Kyle : Votre père? Qui est-ce?
Brigid : C'est Dieu. Ma mère est Ève. Contrairement au ce que l'on peut croire, Dieu n'a pas créé d'Adam, mais il a créé Ève.
Olivier : Mais, comment pourrons-nous nous protéger?

La Magie Des Yeux Mauves Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant