Lassitude

46 5 5
                                    

C'est comme le néant, l'envie de tout
arrêter puisque tout ce que l'on fait ne sert finalement à rien.
S'obstiner à se dire que l'on arrivera à avoir ce que l'on veux, s'attacher au fait que rien n'est perdu alors que rien n'as jamais eue la chance d'exister en fin de compte. Ce n'est que fictif et illusionniste.
Se battre pour idées en sachant qu'elles ne seront jamais accomplies, pour ses rêves sachant qu'il ne seront jamais exhaussés. Qui a vraiment réussis à faire ce qu'il voulait vraiment au fond ? Peu de monde, parce qu'on es toujours confronter à quelques chose qui fera que notre souhait n'arrivera pas à ses fins.
Voir le monde autour de nous et se dire que nous sommes seul face à tout le monde. Que ce n'est que mensonges, hypocrisie et intérêts. Seul face à ces critique, à ces regards un peu trop noirs, à ces mots dis assez forts pour qu'on puisse les entendre et qu'ils nous touchent au plus profond de notre être.
À quoi bon continuer à espérer l'amour d'une personne qui ne voudra jamais du notre, continuer à se voir, à rigoler derrière tant de tristesse. Se lever le matin et être obligé de mettre ce masque afin que personne vois notre vrai visage, celui fatigué d'avoir lutter contre tant de mauvaises personnes, et d'aimer les plus horribles, de s'être sentie manipulé et insulté, ce corps que beaucoup d'homme auraient admirer mais qui est abîmé par le simple fait de n'être que regardé mais pas aimé. On continue à s'attacher à ses personnes dont on ne pourra jamais se rapprocher et même se rassembler.

Unhealthy GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant