Enchantée

26 4 7
                                    

L'inspiration ne me vient pas, je ne sais ni quoi dire ni quoi écrire. Nous sommes début Janvier il fais froid et nuit à 17h, c'est déprimant, c'est lassant, la routine des soirs d'hiver à aller faire les courses pour acheter une bonne raclette à partager en famille. Ce soir les courses étaient plus éprouvantes que les autres puisqu'on avaient celle du bar/Resto de mes parents à faire en plus des nôtres. Je commence à prendre des affaires et quand je m'apprête à monter sur le trottoir, je reste figée, un garçon me regarde, il est comment dire... à couper le souffle, je n'arrive plus à décrocher mon regard de ses yeux bleus. Ma mère me pousse afin que je rentre les affaires plus vite. J'aperçois un copain à moi attablé avec ce jeune ténébreux. Il me fais signe, et me présente à son collègue "Bryan". Nos regards se croisent, une décharge électrique parcourt tout le long de mon corps quand il me souris. Malheureusement  ce moment savoureux est interrompus par ma mère qui me crie de mettre la table pendant qu'ils nettoient le bar (décidément)...
Mes parents ferment et nous commençons de manger. Mon téléphone vibre, et y inscrit un message : Bonsoir Eva, c'est Bryan je ne te dérange pas ?

Unhealthy GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant