La soirée ce passait bien à part que toutes les personnes à côté de moi me dévisageaient.
Puis alors que je regardais autour de moi, un jeune homme s'approcha de moi.
Jeune homme: m'accorderez vous cette dance comtesse ?
Moi: pourquoi pas .Les gens me regardaient m'avancer sur la piste au bras du jeune homme. Et leur regard ne me traverser comme ci j'avais quelque chose de mal.
JH (jeune homme): ne vous préoccupez pas d'eux, profité de cette soirée. Vous êtes nerveuse ?
Moi: oui je dois l'avouer c'est ma première à une telle soirée. Mais je ne sais pas comment vous appelez bel inconnu ?
JH: bel inconnu?
Moi: oui sur tout les hommes vous êtes pas mal.
JH : c'est bien la première fois qu'on me parle ainsi je dois die que c'est plaisant. Mon nom est John et vous jolie jeune femme?
Moi: mon nom est .... avez vous la mémoire courte ou faites vous exprès ?
John: je crois que je fais exprès mais répondez s'il vous pait. Encore mieux présentez vous.
Moi: je me nomme Harryse de la Dune, comtesse de Sainte Marie du Mont. Je tiens ce titre de ma Grandmere qui n'a pas voulu le légué à ma soeur aînée. Je suis venue avec ma Mère et mes deux soeurs aînées.
John: vous n'êtes pas avec elles ?
Moi: non hélas, je crains qu'elles ont de moi. Excusez moi je n'aurais jamais du dire ça.
John: ne vous excusez pas. Mais pourquoi auraient elles honte de vous ?
Moi: disons que je préfère les livres aux robes , les aventures aux thés dans des salons et la campagne a la ville.
John: vous êtes bien différente de toutes les femmes présentent ici. Quel genre de livre lisez vous ?
Moi :...
John: est ce que livres pour homme ?
Moi: j'en ai bien peur, Monsieur.
John: il n'y a aucun mal à cela.
Moi: à votre tour. Présentez vous.
VOUS LISEZ
Un Amour À Versailles
RomantizmUn amour peu naître avec un simple regard on appelle ça le coup de foudre.