Chap 2 : L'inquiétude

89 6 0
                                    


7h50 :

Maman : Debout Selly !! Il est l'heure de te réveillée !!

Moi: Oui maman , j'arrive !

(J'alluma mon téléphone puis je regarda si Justin m'avait répondu sur Messenger. Je vis que non alors je l'éteigna un peu déçue puis je parta prendre ma douche. Une fois que j'eu finie je descenda prendre mon petit déj.)

Maxime (mon frère) : A bha enfin ! t'en a mis du temps à descendre!! :')

Moi : C'est pas de ma faute si quelqu'un à utilisé toute l'eau chaude hein Max !

Maxime : Arrete de me regarder comme ça , c'est pas moi !

Moi : Mais oui biensur ! Apres maman c'est toi qui à pris ta douche et tu vas me dire que l'eau chaude c'est évaporée toute seule!

Maman : Quesqui se passe ?! Pourquoi vous arretez pas de crier ?!

Moi : Il a utilisé toute l'eau chaude et apres il se plain que j'ai mis du temps a me laver !

Maxime : Nimporte quoi ! C'est pas moi qui a utilisé toute l'eau chaude !

Maman : Bon ça suffit !! Selena finit de prendre ton petit déj et Maxime laisse ta sœur tranquille fallait pas utilisé toute l'eau chaude! Maintenant dépêchez-vous sinon vous allez etre en retard !

(Je me dépêcha de finir de prendre mon petit déj puis j'alla partir faire la paix avec mon frère. Il est chiant c'est vrai mais on va quand meme pas se prendre la tête pour de l'eau! Des que j'eu finis de parler avec mon frere , nous partîmes dans la voiture puis 5-10 min plus tard , nous arrivîmes devant le lycée.)

Taylor : A bha enfin, te voilà toi !!

Moi  : Desolé mon frere avait utilisé toute l'eau chaude :/

Taylor : T'inquiete c'est pas grave mais tu sais pas la nouvelle au faite !?!

Moi : Heu non, jviens d'arriver mais pourquoi ? Quesqui ce passe ?

Taylor : L'ex de Justin viens de lancer une rumeur et cette fameuse rumeur dis que si Justin l'a plaquer c'est parce qu'il t'a rencontrer et qu'apparemment il aurait eu direct le coup de foudre sur toi , voilà pourquoi il l'aurait plaqué !

Moi : N'importe quoi ! Il n'a pas eu le coup de foudre pour moi! La preuve hier je lui est parlée sur Messenger et il ne m'a meme pas répondu alors pourquoi elle créée des rumeurs comme ça ?

Taylor : La jalousie , c'est pour ça qu'elle raconte n'importe quoi et puis il fallait bien qu'elle trouve une excuse à dire pour pas qu'elle passe pour une fille qui c'est fait plaquer par un gars parce qu'elle est insupportable.

Moi : Ouais t'a sûrement raison , mais quand tu dis la jalousie , pourquoi serait elle jalouse de moi ?

Taylor : Parce que tu es une fille bien, que tu as un caractère fort et que t'es magnifique contrairement à elle ,voilà pourquoi elle serait jalouse de toi :/

Moi : Ouais t'a raison :/

Taylor : J'ai toujours raison !! ^^ :')

9h45 : (Encore 10 min et apres récré !!)

9h55 : Driiiing Driiiiiing Driiiiiing

Taylor : Comment y'était long le cour d'SVT !!! :O

Moi : Oui j'avoue , j'ai crue à un moment que j'allais m'endormir !! :') Au faite monsieur populaire est pas là aujourd'hui ?

Taylor : A mon avis il doit encore être partit faire du skate avec ses potes

Moi : A bon ? Et ils vont où ?

Taylor : Pas loin d'ici il y a un petit bois , et là-bas ils ont créés un circuit où ils peuvent en faire , mais là-bas c'est très dangereux car il y a un chasseur et une fois un jeune skateur etait allongé par terre et il avait une chemise rouge et comme le chasseur avait blessé une biche et qu'elle c'etait enfuis, il avait cru que c'etait la biche qui etait allongé par terre et il a tiré dessus sauf que ce n'etait pas la biche mais un jeune skateur :/

Moi : Sérieux ?!? :O Mais pourquoi ils vont là-bas alors ??

Taylor : Car c'est le seule lieu où personne n'ose y aller et que du coup ils ont la paix là-bas :/

Moi : Ouais mais ce n'ai pas une raison ! Mais bon après ils font ce qu'ils veulent hein ! :/ 

Taylor : Oui , ils font ce qu'ils veulent , bon on va se ranger ça va bientôt sonner !

Moi : Ouais on n'y vas

16h45 (Je rentra chez moi , toute la journée je me suis inquiétée pour Justin à cause de ce qu'elle avait dis Taylor ce matin. Je m'inquiétais tellement que je n'arrivais meme plus à manger ! Je décida d'aller dans ma chambre faire mes devoirs puis une fois que j'eu finis j'envoya direct un message à Justin sur Messenger . Je savais qu'il n'allait pas me répondre tout de suite mais je voulais etre sur que rien ne lui est arrivé ! )

Messenger :

17h05 : Moi : Bha pourquoi t'es pas venu en cour aujourd'hui toi ? :')

(30min plus tard , je vis aucun réponse alors je commença à m'inquiétée ! Pour faire passer le stresse je suis partie prendre ma douche plus tot que d'habitude dès que j'eu fini je vis qu'il ne m'avait toujour pas répondu, alors je me suis dis qu'il lui est peut être arriver quelque chose ! :/ Alor pour arretée de me faire de fausses idées je parta prendre mes écouteurs et j'ecouta de la musique à fond. J'étais tellement fatiguée que je m'etais meme endormie, puis à mon réveil je regarda mon téléphone et je vis que quelqu'un m'avait répondue alors j'alla voir c'etais qui . )

Messenger :

19h26 : Justin : J'étais parti faire du skate dans les bois

19h39 : D'acc

(Omggg j'étais tellement contente qu'il m'ai répondue !!! ^^ J'etais tellement contente que je décida d'aller parler à Taylor , de quoi je voulais lui parler je n'en sais rien mais une chose est sur c'est que je voulais parler avec quelqu'un !! Au bout de 2h de messages avec Taylor je décida de partir dormir car j'avais passer une journée un peu riche en émotion on va dire .....)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Présentation qui vous dit sur quel sujet va parler mes fictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant