Chapitre 18

2.1K 128 2
                                    

Point de vue de Carla

J'ai rapidement su où aller. Mes parents possédaient une vieille maison de campagne. Il faut que j'avoue que, pendant un moment, j'ai regretté d'être partie. Et je le regrette toujours un peu. C'est vrai, ils me manquent tous terriblement. Mais il fallait vraiment que je parte, que je retrouve seule pour pouvoir réfléchir à tout ce qui se passe. Parce qu'il faut par dessus tout que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs. Sinon, je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver.
Aujourd'hui je me déjeune devant la télé (qui n'a que trois chaînes, en noir et blanc, la grande classe), quand sans faire exprès, je pulvérise un verre avec un de mes rayons d'énergie.
Moi:- Merde!
Je ramasse le verre et vais le jeter à la poubelle.
Moi:- Il serait vraiment temps que je m'y mette!
C'est décidé. Aujourd'hui va commencer mon entraînement. Et peut être qu'un jour, je pourrais aider les gens avec mes pouvoirs.
Je sors dans le jardin et installe toutes sortes d'objets que je pourrait pulvériser.
Moi:- C'est prêt.
Je m'installe et lève mon bras pour tirer. Mais rien ne sort. Je ne suis pas très étonnée. Je réessaye, mais sans succès.
Moi:- Bon, réfléchie. Cette maison est ancienne, peut être tu trouveras quelque chose qui t'aidera.
Je rentre dans la maison. Mon premier réflexe et de monter dans la bibliothèque. Je regarde parmi les livres à la recherche de... En fait, je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Sûrement un truc sur la magie.
Mes yeux se posent soudainement sur un énorme et vieux livre, avec écrit en gros sur le côté: Miss Marvel
J'attrape le livre et l'ouvre en grand. Dedans, est détaillé tout ce que je dois savoir sur mes pouvoirs et mon passé. Sur mes futurs exploits et mes congénères.
Moi:- Une lecture s'impose.
Pendant les deux semaines qui suivent, je me consacre entièrement à ce livre. Et j'apprends beaucoup de choses. Même des choses que je n'aurais pas voulu savoir. Mais maintenant, je sais comment utiliser mes pouvoirs.

Ne Perds Jamais Espoir (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant