Partie 1

1.5K 37 26
                                    

PDV Jade

Nous venions de terminer une tournée et j'étais crevée alors,je voulais aller me coucher. Les filles m'ont dites qu'elles voulaient fêter ça alors,je n'ai eue aucun autre choix que de les accompagner. Jesy et Leigh- Anne sont parties danser et Perrie me prit la main pour m'emmener danser avec elle. J'ai finalement acceptée et la chanson commença. C'était un slow. Super! Elle a insisté pour qu'on danse quand même alors,nous nous sommes positionnées et avons dansées. Je me sentais bien contre elle. Elle et moi étions les meilleures amies du monde. Mais dernièrement,j'ai développée des sentiments qui étaient plus que de l'amitié envers elle. Plus les jours passaient,plus mes sentiments pour elle s'accentuaient. J'avais de plus en plus de difficulté à me retenir de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas faire ça. Elle était fiancée à Zayn. Je n'avais aucune chance. J'avais mal. Sa présence me faisait mal. Je devais prendre mes distances avec elle. La chanson se termina et je dis à Perrie que je voulais rentrer. Elle alla chercher les filles pour que l'on puisse rentrer. Arrivées chez nous,je suis allée me coucher. Mes pensées ont dérivées toute la nuit sur cette jolie blonde. Même dans des scènes réservées aux grandes personnes. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Je me torturais l'esprit. J'ai finalement décidée d'en parler à Jesy. À elle,on pouvait se confier. J'ai cognée à la porte de sa chambre et elle me dit d'entrer.


- Jade. Il n'est que 7 heure. Pourquoi est-ce que tu me réveilles?,m'a-t-elle demandée un peu fâchée.

- Tu es la confidente du groupe et j'ai besoin de parler,lui ai-je répondue en me couchant à ses côtés.

- Raconte,m'a dit Jesy en me prenant dans ses bras.

- Depuis quelques semaines,j'ai développée des sentiments qui sont plus que de l'amitié envers une amie et sa me tue chaque fois que je la vois,lui ai-je dit. Elle poursuivie en disant:

- Perrie tu veux dire.

- Quoi???,lui ai-je dit surprise.

- J'ai remarquée la manière dont tu l'as regarde depuis quelques temps,m'a dit Jesy.

- Qu'est-ce que je peux faire?,lui ai-je demandée désespérée.

- Tu pourrais laisser passer le temps pour voir comment avance les choses,m'a-t-elle dit.

- Du temps,je commence à en manquer. J'ai de plus en plus de mal à me contenir,lui ai-je répliquée.

- D'accord. Alors laisses-moi faire,j'ai un plan,m'a dit Jesy en se levant. Je lui ai demandée:

- Où est-ce que tu vas?

- Voir Perrie, Ne t'inquiète pas,je vais faire attention,m'a-t-elle dit en sortant de la chambre. Je fis de même et je suis retournée dans la mienne. J'avais besoin d'être seule.


PDV Perrie

J'étais couchée dans mon lit et je regardais la télévision quand quelqu'un cogna à la porte.


- Entre,ai-je dit. C'était Jesy. Qu'est-ce qu'elle voulait me dire de si important pour venir à cette heure?

- Je peux te parler de quelque chose?,m'a-t-elle demandée.

- Oui viens,ai-je dit en lui faisant une place pour qu'elle puisse s'asseoir.

- Je n'irais pas par quatre chemins. Qu'est-ce que tu penses de Jade?,m'a-t-elle demandée.

- Elle est belle,gentille,amusante,ma confidente et ma meilleure amie,lui ai-je répondue en la regardant bizarrement.

De Zerrie à JerrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant