Partie 2

1K 30 3
                                    

* Il y a du lemon à la fin pour ceux qui n'aime pas *


* 6 mois plus tard *

PDV Jade

Ça faisait un peu plus de six mois que nous étions en couple. Nous vivions le parfait bonheur en compagnie de Lana,une enfant que nous avions adoptées Perrie et moi. J'avais envie de lui faire de nouveau ma grande demande,mais j'avais peur d'un nouveau refus. Perrie venait d'entrer dans notre chambre et elle s'est couchée contre moi. J'étais malade,donc je restais au lit.


- Ça va un peu mieux?,m'a demandée celle-ci en m'embrassant la joue.

- Maintenant que tu es là,ça va mieux,ai-je dit d'une voix enrhumée.

- Tu reste charmante même si tu as une voix horrible,m'a-t-elle dit en riant.

- Maman!,a dit Lana en sautant sur le lit.

- Salut toi,ai-je dit en lui prenant la main.

- C'est quand que tu vas aller mieux?,m'a-t-elle demandée de sa douce petite voix.

- Je ne sais pas. J'espère bientôt,ai-je dit en lui souriant. J'ai fermée les yeux quelques secondes avant de les ouvrir. J'avais sommeil.

- Aller viens. Nous allons laisser maman Jade dormir,a dit Perrie puisqu'elle voyait que j'étais fatiguée.

- Bonne nuit maman,m'a dit Lana.

- Bonne nuit mon ange,ai-je dit puisque je ne serais peut-être pas réveillée quand elle allait aller dormir.

- Je dois dire quelques mots à maman et je viens te rejoindre dans le salon avec les filles. D'accord,a dit Perrie à notre fille.

- Oui maman,a-t-elle répondue avant d'y aller.

- Que voulais-tu me dire?,ai-je demandée en lui ouvrant mes bras. Elle est joyeusement venue s'y loger et encra son regard dans le mien.

- Je sais que tu ne me le demanderas pas de nouveau alors,c'est moi qui vais le faire. Jade,acceptes-tu d'être ma femme?,m'a dit Perrie heureuse. Je ne voulais pas que ça se déroule comme ça. C'est moi qui dois la demander en mariage et non l'inverse.

- Bien sûr que non,lui ai-je dit. Elle me lâcha et me fit la tête.

- Elle n'est pas drôle ta blague!,m'a-t-elle dit fâchée.

- Je n'est pas finie. Ce n'est pas à toi de me demander ça,mais à moi. Perrie Louise Edwards,me ferais-tu le plaisir de devenir ma femme?,ai-je demandée en la regardant en souriant. Elle se retourna brusquement et me sauta dessus et m'embrassa. Je l'ai repoussée et elle me dit:

- Pas grave si je suis malade! Laisse-moi goûter tes lèvres!

- Bien sûr bébé,ai-je dit en l'embrassant de plus belle.


* 6 mois plus tard *

PDV Perrie

- Vous pouvez vous embrassez,nous a dit le prêtre.


J'ai embrassée Jade et elle fit de même. Nous étions tellement contente d'être mariées. Nous sommes montées dans la limousine qui nous attendait et elle nous a conduite à la salle de réception. Les autres nous ont rejoint là-bas et ils nous ont félicités. Jesy,Leigh-Anne et Lana sont venues nous rejoindre et Jesy nous dit:


- Bravo les filles! Nous sommes tellement contente!

- Merci. Nous aussi nous sommes contentes,ai-je répondue avant d'embrasser Jade. J'ai voulue me décoller d'elle pour reparler à Jesy,mais Jade m'a retenue contre elle. Elle m'embrassa de plus belle et me dit:

De Zerrie à JerrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant