0.

33 4 0
                                    

Nous avons tous l'occasion de vivre de nombreuses expériences dans notre vie, on nous conseille de vivre aujourd'hui le meilleur de nos vies, nous avons de nombreuses possibilités, et chacun d'entre nous est libre de choisir la voix qu'il veut prendre, pouvoir découvrir ce que cache le monde, à nous autres.
J'ai compris que de différentes portes s'ouvraient à nous, il nous fallait juste le courage de les franchir. Mais la question qui se pose le plus est : « Que va-t'il se passer si je le fais ? », et je crois avoir la réponse à cette question, il ne faut pas réfléchir, mais plutôt agir avec spontanéité, ne pas réfléchir aux actes, ni aux conséquences. Il faut tenter, tester, et ne jamais reculer.
Mais malheureusement, je l'ai compris bien assez tard. C'est après avoir eu ma tumeur que je me suis mise à réfléchir à toutes les possibilités que la vie offrait, et au fait que je ne pourrai jamais saisir ses opportunités.
Il était dit dans le roman de John Green : « Le monde est une machine à exaucer les vœux », combien de vœux n'ont pas été exaucés ? On ne compte même plus.
Même dans les pires moments, on peut faire des rencontres exceptionnelles, tellement exceptionnelles je dirais. Mais combien de temps je vais pouvoir en profiter ? Je ne le sais pas encore.

Alive With You. [zjm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant