CHAPITRE DEUX.

319 24 8
                                    


La première soirée à bord du Perfect Cruise bat son plein. Les passagers ne sont sur les lieux que depuis quelques heures et d'ores et déjà, le ton de la croisière est donné. La plupart sont visiblement saouls, semblables à de véritables imbéciles heureux. Zayn se retrouve de service en salle aux côtés de Niall, mais le jeune homme reste étonnement silencieux depuis que son meilleur ami l'a vu dans un état, disons, compromettant. Au service des Payne, le regard du métis est sans arrêt confronté à celui de son patron qu'il évite à chaque fois qu'il le croise. De toute façon, Liam semble bien assez occupé avec quelqu'un d'autre. Pas n'importe qui, il se retrouve en bonne compagnie, installé aux côtés d'un bouclé au charme digne des plus grands acteurs de cinéma. Il est grand, de longues boucles brunes lui tombent sur les épaules et son sourire fait partie de ces rares sourires que l'on n'a la chance de voir qu'une fois ou deux dans sa vie. Sans se l'expliquer, le steward ressent un sentiment de dégoût profond envers cet homme qui ne doit voir en son supérieur qu'une occasion de faire gonfler sa fortune personnelle. Du moins, il se persuade que c'est cela et qu'il ne ressent aucune jalousie à voir la main de l'homme se glisser sur la cuisse de Payne. D'un geste vif de la main, il serre un peu plus sa cravate, avant de replacer son col correctement. Malheureusement, son champ de vision se retrouve obstrué par une tête blonde, qu'il ébouriffe dans un sourire peu assuré.


« Alors, comment tu trouves la soirée ? Demande Niall tandis qu'il pose son plateau sur le bar.
- Elle ne fait pas exception aux autres, Niall. »


Il souffle légèrement avant de sentir le regard clair de son meilleur ami le transpercer.


« Qu'est-ce qui se passe ?
- Mon patron est un véritable connard. »


Il lâche cela tellement naturellement que Niall ne peut retenir un éclat de rire qui résonne fortement. Il a l'habitude du tact légendaire du plus vieux, mais de là à en venir à un tel qualificatif, c'est que son patron a déjà dû repousser des limites que Zayn s'est toujours amusé à fixer.


« Te plains pas, je me paye une vieille shootée au botox. » Renchérit-il.


Horan se trouve rassuré lorsqu'il voit un rictus amusé prendre possession des lippes de Zayn, jusqu'à ce que son attention soit reportée sur un collègue qui vient tout juste de les rejoindre.


« Hey les gars, encore en train de vous plaindre de vos patrons ? Intervint Louis dans un sourire dont lui seul a le secret. Moi je dois avouer que, pour une fois, j'ai rien à dire. Le mien est ultra sexy. »


C'est la première fois que Zayn se sent mal à l'aise face aux paroles de son ami. Louis est gay depuis toujours, et jamais cela ne lui a posé problème. Au contraire, tant qu'il est heureux, Malik ne se mêlera jamais de ses affaires. Cependant, pendant que ses deux compères rigolent, il se rend compte que la situation est plus problématique qu'elle n'en a l'air. Si Tomlinson fantasme sur son patron sans aucune honte, ce ne sera jamais son cas. Il ne l'envie pas pour ça, enfin il ne croit pas. Mais il sait que rien ne gêne jamais le plus vieux, et ça c'est quelque chose qu'il admire fortement. Les trois collègues sont amis depuis deux ans, mais c'est comme s'ils se connaissent depuis toujours. Parce que, ce qui est bien avec le mécheux, c'est qu'il peut lui parler de tout et qu'il trouverait toujours une solution à ses problèmes, même dans les situations les plus complexes.

A perfect cruise. |z.p.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant