La rentrée

63 1 0
                                    

La rentrée, le jour où on revoit tous nos amis après l'été. Mais , cette année la rentrée n'était pas aussi magique pour Madison Argent. Une jolie fille nouvelle à l'école secondaire Adams-Camelary. Elle vient d'avoir 15 ans. Depuis le décès de son meilleur ami Alex, elle a un impression d'avoir un vide, d'avoir une partie de son âme qui c'est envolé. Puis elle a perdu durant son déménagement ses 2 meilleures amies depuis leur 5 ans: Amelie & Maika.

                                                                          ***
Pendant ces premières semaines de cette nouvelle école. Elle avait la tête ailleur.Elle se demande ce qu'elles font ces anciennes meilleures amies, elle se dit :" Est-ce que je leur manque ?"  Mais elle croit qu'elle leur manque sans doute pas. Pas assez pour qu'elles lui envoient des textos.. Mais bon elle décide de passer a autre chose et d'essayer de se faire de nouveaux amis.

                                                                           ***
Mais elle n'ose pas approcher personne. Elle a peur de se faire jouer dans le dos. L'an passé, une fille qui se nommais Lily-France l'avait manipuler durant 5 mois et 2 semaines, elle voulait la manipuler pour l'amener dans le domaine de l'intimidation.
Depuis elle a peur de faire confiance a quelqu'un...

La vie assez spéciale de Madison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant