nouvelle identité

46 4 0
                                    

Chapitre 1

Me voila.
Je suis venue ici avec un seul but , ma nouvelle vie.

17 ans , brune , yeux bleus , j'en ai déjà trop dit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui c'est le grand jour , le stresse monte de plus en plus.

À 6:00 h lalarme se met a sonner. Sa marque la fin des vacances , mais aussi la fin d'un passé tres mouvementer.
Je fait glisser le rouge à levres rosé que ma mere mavait offert il y a quelques années, dailleur cest pour sa que le rouge reste occasionel.

Je regarde a travers la fenetre de la salle de bain puis je remarque le bus typique américain devant l'entrée de la maison.
Je jette un coup doeil a l'heure actuelle sur mon téléphone : 6:30 .

Mes parents adoptifs disents que pour le premier jour , question de pouvoir m'intégrer, prendre le bus serai un bon depart . De toute façon, je n'ai pas d'autre choix .

Je me precipe de toute vitesse au premier etage de la maison puis me dirige vers l'entrée. Avant de sortir , mes parents mapelle puis me rapelle de ne pas oublié qui je suis et surtout de rester le plus discrèt possible , j'acquièce puis les embrasses.

Je massoie au fond du bus pour pouvoir restée un minimum discrète , disons que se point n'est pas très réussi .au prochain arret un garçons brun au yeux bleu d'une couleur océan traverse la rue afin de rentrer dans le bus .

En quelques secondes la porte souvre puis il s'assoi a cotés de moi ,mais ne dit rien pendant un trentaine de secondes .

Il enleve lun de ses ecouteur de son oreille droite puis se tourne vers moi .

- hey , t'est nouvelle n'est ce pas?

Mes yeux restent fixés sur les siens , je decide enfin de répliqué

-hey , oui...

Il me regarde comme si il attend plus d'informations de ma part

-et? Parle moi de toi !

-j'ai 17 ans , et je mapelle ...

Jai oubliée mon nom , comme un sentiment d'evanuissement traverse mon corp puis , le nom me revient a lesprit

-... je mapelle Lou , toi ?

-enchanter , Fabien ,17 ans

On se sere la main

CHAPITRE 2

Une fois le bus arrivé a sa destination finale , j'aperçois donc finalement le lycée, c'est incroyable, un enorme batiment vitré avec des jardins immenses , tout simplement un espace de vie merveilleux .

Je decide daller voir Fabien , mai sans succes , il est introuvable .

Je demande a plusieurs gens qui passent devant moi si ils connaisent lendroit ou se situe la salle 10 de la partie E de l'établissement ,cest a ce moment que je semble etre quelqun dinvisible .

Une main me touche lepaule par derriere , je me tourne

-bou !!! Me di la voix

- Fabien ! tu ma vraiment fait peur !

Il me repond mais je comprend a moitier tellement il rigole

-passons au choses serieuses, tu savai que jetait derriere ton dos depuis le depart ? Tu cherche la salle 10 de la partie E cest sa ?

-oui , di moi ,les gens sont ils adaptés a se quil y est des nouveau ici car il ne me semble pas quil savent que jexiste

Il me repond avec le soufle coupé

Nouvelle IdentiterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant