je me détache de ma bien aimer , je voyais au loin Jack je lui fais signe de la mains pour dire qu'ont étais ici.
Moi- JACK!
Jack- qu'est qui c'est passer.
Maeva- les bloods nous a attaquer par surprise , mais la j'ai peur Liam perd beaucoup trop de sang je veux pas le perde.
Jack- je part avec Liam dans mon camion je le soigne je suis avec le boss, Marcus amène les filles chez toi pour le moment.
moi- oui , bb , Maeva ont y vas.
PVD Maeva.....
Moi- Marcus?
Marcus- oui Maeva qu'est qui ne vas pas.
Moi- j'ai peur que les bloods recommence encore , je me sens si mal qu'est qui c'est passer ,s'entais si nombreux je pouvais rien faire pour Liam , mais lui il ma protéger, moi j'ai rester la dans mon coins comme une LÂCHE!
Marcus- Maeva ce n'est pas de ta faute se qui se passe Liam il t'aime il a fait sa pour te protéger ne ton fais pas pour lui Jack c'est le meilleur médecin il vas son sortir crois moi. vient me faire un câlin.
Moi- Roxane j'ai une question pour toi?
Roxane- oui je t'écoute.
Moi- de ou ta connu Marcus.
Roxane- dans un bar, pourquoi cette question.
Moi- ah! juste pour savoir.
je voyais que Marcus me regarde d'un air genre ferme ta gueule , je lui souriais. je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop cette nouvelle venue elle vas tout gâcher nos missions.
PVD Roxane....
3 jours passais ont étais chez mon chum Jack nous avais appeler que Liam allais bien mais il étais a l'hôpital et que ont devait attendre 2 jour de plus pour aller le voir il devait se reposer le plus possible.
Moi- bb tu peux venir s'il te plait j'aimerais te parler d'un truc.
Marcus- bien sur ma chérie qu'est qui vas pas.
je lui pris la main pour aller dans la chambre, je lâcha sa main et je m'assois sur le lit.
Moi- pourquoi Maeva ma poser cette question il y a 3 jours, je me suis poser la question si il y avais une autre fille dans ta vie.
Marcus- mon amour bien sur que non tes la seule qui conte dans ma vie , Maeva est juste jalouse de toi parce que dans le temps elle étais en amour avec moi et bien sur toi tu ma envoûter de ton charme que j'aime. laisse la faire bb sa va passer.
Moi- okey bb mais au juste elle a quel age.
Marcus- elle a 19 ans et Liam il y a 17 ans.
Moi- et sa sort ensemble sa fais pas un peu bizarre.
Marcus- un peu mais temps que Maeva me cour pas après sa me va.
Moi- je t'aime Marcus tu me rend heureuse.
je m'approcha de lui je posa me lèvre sur les siennes , il mets ses mains sur mes hanche il me coucha sur le lit il embarque sur moi il continue de m'embrasser langoureusement, mais un bruit de cellulaire se mets a sonner.
c'etais mon cellulaire.
Moi- bb attend une minute mon cell......sonne.
Marcus - ah non laisse le sonner.
Moi-mon amour c'est peut être ma tante.
Marcus- d'accord mon amour prend ton appel.
je me releva je sorti mon cell de ma poche mais quand je regardais sur mon écrans je lançais mon cell sur le mur. je me mis a pleurer.......
A SUIVRE!!!!!
VOUS LISEZ
Bad Boy que j'aime
Teen Fictionune fille qui se nomme Roxane 17 ans. une vis simple, sage on ne peut pas dire sage mais elle se drogue pas rien de sa mais quelque chose va bouleverser sa vie.