moi Ashley ,paumé deprimer

24 1 1
                                    

EPILOGUE

Le service des eaux de vie et des liqueurs sont disposés sur une table et moi seule aux comptoir qui comptabilise les pourboires. J'suis pas une femme fatale j'suis plus du genre rockabilly avec mon bandana dans les cheveux, mon piercing plus tout mes tatouages sur mes bras et mon dos.Et vous savez quoi je suis aussi bourrée que la plupart des clients, un déchet j'etais devenue, un déchet vivant - enfin survivant -j'aime même pas se que je fait, de toute façon j'aime plus rien depuis longtemps. Mon nom Ashley, Ashley Midelwine ,même si je signe toute mes œuvres Ortseam.Putain ce que je crève de mal au crane!!!!!Merde le patron ! Toute façon comme à chaque fois les avance faite et acceptées se sera déjà  terminer.
- Ashley.
-Oui patron.
J'essaye qu'il ne voit pas mes verres de trops.
-Rentre chez toi il est tard et tu a une grosse journée de travail demain.
Donc je range les verres et pile quand j'arrive devant la porte (en titubant) et paf! Je tombe face la première. Il m'a vu .
-Tu a bu?
-Un verre.
Un verre de trop sur les trois.
-T'est virer! Ou... ça peux s' arrenger.
J'ai fait quelque choses que j'aurais jamais fait sobre .J'ai été me chercher une bouteille  (pour la route),je lui foutu une gifle qu'il ne sera pas près d'oublier.Je suis partie en boitillant sous la pluie .trop petée pour compter donc je serais même  pas prendre le bus!
Comme j'ai bon sous l'abris de bus je vais attendre la et puis merde j'suis crevée j'vais dormir même si j'ai l'air d'une SDF.

BONJOUR À TOUT LES WATTPADIES ,JE VIEN DE COMMENCER DONC SI QUOI QUE CE SOIS CLOCHE DANS MON HISTOIRE SIGNALER LE MOI DANS LE COMMENTAIRE MERCI D'AVOIR LU J'ESPÈRE  QUE LA SUITE VOUS PLAIRA!

J.D.D. (journal des Délaissés )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant