-Mademoiselle.
-Mm....
-faut vous levez c'est pas un endroit pour vous.
Qu'est-ce qu'il me veut .
- Arrêtez de me draguer sinon sa va mal se passer.
Oui j'ai dis ça .Qu' elle biece je vient d'effrayer le type le plus mignon de toute la ville et pas trop gnangnan en plus...Grand blanc les yeux bleu cheveux chatain foncer presque noir,jeans craquer T-shirt G-star.Bon faudrait que je me relève!
-Vous avez besoin d'aide?
IL EST TOUJOURS LA !
-Non ça va merci .
-Soirée trop arrosée, insinue -t-il en regardent ĺa bouteille presque vidé à terre.
Si ça pouvait être aussi simple!
-Mouais en quelque sorte.
Il sourit ,bon il a pas l'air d'être flic il prend pas de bus il a des clés en main y a quand même une question qui me brûle les lèvres.
-Pourquoi m'avez vous réveiller?
Il passe une main dans c'est cheveux il avait l'air embarrassé.
-disons que ma voiture est en panne et que je vous ai trouver allonger là et je suis aussi un grand fêtard et ça m'est déjà arrivé donc par acquis de conscience.
Mais oui mister super hero et aussi pour draguer la demoiselle.
-Vous avez quoi comme voiture ?
-Camaro de 63.
Putain un frimeur! Pourquoi !!!!!!?
-J'vais esseyer de la demarer. On sais jamais.
J'espère qu'elle demarera pas ça caisse.Le pauvre .... sa lui apprendra a frimer.Oh elle demare .
-Vous voulez que je vous ramène?
Bien essaillez,t'est mignon,t'a une belle caisse,mais avec moi ça prend pas <('..')>
-Non merci ça ira peut-être si on se revoit.
-j'espère .
Il démarre, qu'elle conne je le reverai sûrement jamais et quand je le reverrai il sera sûrement deja caser.ou va t il je suis sa voiture des yeux il se gare devant un cafe non un hard rock café. Je sais !Je vais postuler la bas j'ai la tête de l'emploi. Bon est ce que j'ai de la moneye hummm ...un euro ,un euro 50 ,deux euro,2 euro 10 parfais!bon il vient a qu'elle heure ce bus?dans une heure bon c'est parti pour une heure de lèche vitrine.Direction la galerie.Je rentre dans un magasin au hasard et c'est un magazin de bijoux cool il ont des piercings. Comme d'hab je fouille et cette fois si y'a rien qui me plais ,collier,bague rien comme quoi y'a jamais rien de nouveaux dans cette trouduc de ville.J'en ai marre de cette routine.Parfois j'voudrais partir loin tellement loin ,quelque par ou tout le monde se sent comme moi.J'ai l'impression d'être prisonnière. Quand ca a commencé je n'avais 15 ans je me sent ai trop différente des autre et aux me trouvais bizarre. Quoi que je fasse je me retrouve coincer alors je baisse les bras et après je m'en veut,de toute façon vous ne prouver pas comprendre.L'autre crétin dans ça bagnole qu'est ce qu'il comprendrais à tout ça, rien,comme tout le monde.C'est pour ça que j'ai dis non .C'est comme tout ces gens qui me de visage comme une bête de cirque .Si ça se trouve il a penser comme tout monde <<elle est un peu space celle la>>.Bon je vais sortir de la avons de devenir dingue .si j'allai chez Di .carrefour,Delhaize. .. trouver!il est qu' elle heure ? Déjà!!!!!!! Mon bus !
VOUS LISEZ
J.D.D. (journal des Délaissés )
Teen FictionSalut,ou bonjour,qui que vous soyez peux importe votre age ou votre sexe et même orientation sexuelle ,je vous souhaite la bienvenue dans ma vie de merde.mon nom Ashley,Ashley Midelwine j'ai 21 .21 ans de problèmes que j'arrive presque à gérer c'est...