Chapitre 1

22 1 1
                                    

Le chapitre:Nouveau Départ
Un, Deux, Trois...Un, deux, trois. Cela fait à peine une heure que je danse au rythme de la musique. J'enchainais quelques pas que j'ai créés moi-même la veille. Mes gestes étaient précis et gracieux. Je dois avouer que j'ai fais beaucoup de progrès en 6mois parce que oui ca fait 6mois que je danse maintenant. A bout de souffle j'éteignis mon mp3 et partis prendre un bon bain chaud tout en pensant à ma vie.
2ans....2 foutu ans que je suis parti et que je l'ai laissé tombé malgré mes nombreuses promesses....2putain d'années que je pense à lui....me demandant s'il a reconstruit de nouveau sa vie ou si il m'a toujours pas oublié. S'il a une nouvelle petite amie ou s'il pense toujours à moi....mais hélas ce sont toujours des questions sans réponses.....Je n'avais pas le choix enfet que de le quitter.....J'étais obliger.....
Je m'appelle December Coleen et j'ai 17ans. Je travaille dans un petit café non loin de ma maison. 2ans auparavant je vivais à Lyon avec mes parents Marc et Julia. Tout d'eux sont fou amoureux l'un de l'autre ils sont trop mignon ensemble,tout ca avant que mon pere ne meurt dans un accident de voiture.On a donc déménagé.Désormais je vis à Londres dans un petit appart avec ma mère et mon frère James. J'ai coupé les ponts avec tout le monde à Lyon même avec mes anciens amis. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils ne pensent pas trop à moi
-Londres, café Starbucks-
J'étais au boulot entrain de prendre les commandes des nombreux clients ici présent. J'ajustai ma jupe proprement puis partis servir les gens tout en gardant un sourire scotché sur mon visage. Quoi de mieux Que de de sourire !
21h
Je venais enfin de terminer mon travail. Je partis alors rapidement me changer et enfila ma tenue quotidienne avant de sortir du café
-7h30 du matin-
//Appel Téléphonique//
Moi : Allo Mia
Mia : Oh mon dieu December tu ne devineras jamais !!!
Moi : Tout doux jeune fille, maintenant dis moi calmement ce qui s'est passé ?
Mia : Josh m'a enfin invité à sortir. Tu t'en rends compte December après tant d'année de patience !!!
Moi : Ne me dis pas quand même que tu m'as appelé à 7h30 un samedi matin pour me dire ceci Mia !
Mia : Désolé je ne pouvais pas m'en empêché et puis il n'est pas si tôt que ca.... si ? En vrai t'es un gros porc ma parole
Moi : dit la meuf qui passe tout son temps à ronfler en cours. Mais n'empêche je suis trop contente pour toi bichette
Mia : Moi aussi je suis hyper contente pour moi-même.Allez viens faut à tout pris fêter ca ce soir. Tu viens ??
Moi : Non désolé j'ai trop la flemme de sortir
Mia : Allez stp December fais le pour moi Stp Stp Stp
Après mur réflexion je répondis enfin
Moi : Bon....C'est d'accord t'a gagné
Mia : Super t'es la meilleure Ember' on se rejoint à notre boite de nuit habituelle ?
Moi : Oui d'accord.
//Fin De l'appel Téléphonique//
Comme vous avez pu le deviner Mia est ma meilleure amie. On s'est rencontré quand je suis parti visité le musée de Madame Tussaud. Je sais c'est bizarre comme endroit :p
Je regardai l'heure sur ma montre, il était déjà 21h. Je décidai alors de partir me préparer et comme toute fille j'ai passé une heure devant mon dressing à choisir une tenue qui me convienne. A la fin j'avais opté pour une robe pale qui m'arrive jusqu'aux cuisses avec des talons beiges. J'ai également bouclé mes cheveux dorés qui m'arrivait jusqu'au dos et mis une légère couche de mascara, d'Eye liner et du rouge à lèvre et le tour était joué. Je descendis alors dans mon garage et partis m'installer dans ma BMW et pars en direction du disco.
Arrivé dans la boite je partis rejoindre Mia dans le bar et on commanda des boissons. Une fois finis nous sommes partis nous déhanchais sur la piste de danse. L'ambiance était super bonne et tout le monde dansait comme des fous. Je me sentais bien et à la fois libéré d'un énorme poids. J'avais vraiment besoin de cette sortie.
Moi : Mia je vais retourner au bar car moi je suis crevée.
Celle-ci ne prenait même pas la peine de me répondre. Je tournais alors les talons en direction du bar
Moi : Un verre de Vodka svp. Dis-je au barman
Le barman : Tout de suite mademoiselle. Mais vous savez une jolie femme comme vous ne devrez pas boire.
J'ignorai sa réponse complètement et dirigea mon regard vers ma meilleure amie qui dansait comme une folle et tout en chantant comme une marmotte. Un vrai cas cette fille.
Pendant que j'attendais mon verre patiemment, Je n'arrêtais pas de sentir un regard sur moi depuis de nombreuses minutes. Je tournai alors le regard et c'est la que mon souffle fut coupé....
Hey hey hey alors c'était le chapitre 1 c'est la première fois que j'écris une histoire alors vos avis m'intéressent
Cordialement MysteriousSwan12

Addicted to your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant