Chapitre 2

17 0 0
                                    


Pendant que j'attendais mon verre patiemment, Je n'arrêtais pas de sentir un regard sur moi depuis de nombreuses minutes. Je tournai alors le regard et c'est la que mon souffle fut coupé....
Un gars se tenait dans le coin de la pièce tenant une clope à la main.Mais comment vous dire ? Il était canon *_*mais genre c'est le mec qui faisait à peut près 1m80 ou un peu plus,ses cheveux était dégagé en haut de façon que ça lui mettait un côté irrésistible, et n'en parlons pas de ses muscles et des abdos qu'on voyait à travers son t-shirt blanc. Mais je vous jure limite je bavais devant lui :p surtout devant ses yeux Bleu profond où on pouvait se perdre pendant des heures et devant ses cheveux bruns. Je m'imaginais déjà entrain de passer ma main dedans.
"Mais tu t'entend meuf..tu fais pitié on aurait dis que tu te tenait devant un mannequin ou pire devant Ian somerhalder parce que sérieux ce mec c'est une perfection *_* on est tous d'accord je pense "

-Voilà votre boisson mademoiselle.

je sursauta face à cette voix qui m'a fait sortir de mes pensées et me retourna vers le barman,lui tendant son argent en échange de ma boisson.
-Merci. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil
Je reporta mon attention vers le mec mais bizarrement il n'était plus là. bon la vie ne tourne pas autour de lui.Continuons à nous amuser.
"Avoue que tu aurais aimé qu'il vienne te parler"
N'importe quoi.....
"Ou même que vous fassiez connaissance ;) "
Bon la ferme conscience !!
Je vous jure un jour je vais Péter ma tête contre le mur juste pour me débarrasser de cette conscience de MERDEE
"Ouais mais comme ça tu t'ouvrira le crâne"
Pas faux....
"De toute façon j'ai toujours raison"
Bref passons, après avoir danser comme des malades avec Mia, on a décidé de rentrer à la maison.
Il était à peu près 4h du matin, j'étais déjà K.O et Mia était tellement bourré qu'elle n'arrivait plus à marcher correctement.
-Mìa il faut y aller la
-aller ou ? Au pays des Bisounours ? :D
Okaaaaay.....
-Si tu veux pas avoir des problèmes avec tes parents bah faut qu'on rentre tout de suite.
-Désolé cocotte mais sa sera sans moi,limite si je peux marcher jusqu'à la voiture sans me prendre le pied dans un arbre.
-Mais mia je peux pas rentrer sans toi.
-je dormirai içi pas grave.
-Comment ça tu vas dormir içi ? Dans une BOÎTE DE NUIT MIA ?
-Au pire je me cacherai dans les toilettes et demain matin je repartirai.
-Et je fais quoi moi si les flics débarquent et qu'ils t'emmènent avec eux parce que t'es restée dormir dans une boîte fermée ?
-Bah je leur dirai que je me suis endormie et que mon amie m'a oubliée :)
Sérieux cette fille c'est un cas s'il vous plaît. J'ai envie de commettre un meurtre là.
-Bon tu me laisses pas le choix.
Mìa me regarda tout en fronçant ses sourcils et aussitôt elle se retrouva en sac à patates sur mon épaule. Mais comment vous dire...j'ai tellement galérer à la faire monter de un parce que mademoiselle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, tu parles d'une meuf bourré --' et de deux c'est une baleine !
Une fois "le travail" fait je quittai la boîte et partis en direction de la voiture où je déposa Ma meilleure amie qui n'a pas pris de temps à dormir.
Pendant que je me suis penché pour ouvrir ma portière, une voix rauque derrière me fit relever la tête mais ce n'était pas n'importe quelle voix non....enfaite je suis dans la MERDE.

Heellooo tout le monde,voici le 2éme chapitre j'espère qu'il vous plaira. À vrai dire c'est la première fois que j'écris une histoire alors vos avis m'intéressent. Le troisième chapitre est pour très prochainement.
Cordialement MysteriousSwan12

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Addicted to your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant