Cher petit Harry,
Ton histoire me rend triste si tu veux savoir. Désolé si ce que je vais te dire pourrait blesser ton petit cœur, mais tu devrais vraiment faire attention si tu ne veux pas finir dans une petite boîte en bois prématurément. Tu dois apprendre à reconnaître les gentils des méchants même si ceux-ci ont l'air gentils. Si tu veux, je serais bien intéressé à te donner des cours là-dessus. En passant, j'accepte avec un immense plaisir de vivre chez toi pour un bout. Je n'ai pas réussi à te l'avouer, mais c'est ce que je voulais te demander dès le départ. C'est vraiment dans ce genre de moment que j'ai l'impression de perdre mon côté Serpentard... Mais bon... Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?
Si ton histoire d'amour raté m'a rendu triste, celle de mon parrain m'a clairement fait sourire. Je me suis toujours demandé comment, du jour au lendemain, Severus avait arrêter de t'insulter. Ou même pourquoi il avait arrêté de te mettre en retenue simplement parce que tu avais échappé ta plume sur le sol. Ça me fait rire d'imaginer mon parrain parler d'une voix comme celle que tu m'as décrite.
Mais je veux bien te raconter un truc. Quand j'étais petit, mon père me faisait garder par Severus les fins de semaines. Tu vas rire, mais il m'emmenait à la crèmerie et on mangeait des glaces au chocolat après le dîner avant d'aller faire un tour au parc. Je me souviens encore quand il me poussait sur la petite balançoire en bois. On jouait à cache-cache dans les jardins de ma mère et on se construisait des forts l'hiver. Mon père nous rejoignait avec tante Bellatrix quand elle était au manoir. C'était vraiment amusant.
Et puis, il y a eu ce que mon parrain appelle, ma crise d'adolescence. Tu dois sûrement t'en rappeler de celle-là. C'était l'année où j'ai véritablement commencé à être insupportable. J'étais absolument contre tout ce que disait tout le monde. Mes parents étaient du genre permissif, donc il m'on simplement laissé faire. Mais il y a quelque chose d'encore plus drôle que j'aimerais te partager.
Severus est venu me voir un soir dans ma chambre et s'est assis pour me parler de sexualité. Oui! Vraiment! C'est lui qui a fait mon éducation sexuelle! La seule chose qu'il ne savait pas, c'est que j'avais déjà fait des trucs avec Pansy et que Blaise m'en parlait constamment. J'étais tellement mal à l'aise que je l'ai simplement écouté sans rien dire. Sérieux, s'il y a bien une chose que je n'attendais pas de sa part, c'est qu'il vienne me parler de sexe. Je ne l'ai jamais vu avec une femme ou un homme, d'ailleurs... Mais bon, je suis bien content que tu le trouve super!
Parlant de mon père, est-ce que tu pourrais me dire quand il sera mis en terre? Mon avocat m'organisera une sortie avec escortes pour lui dire au revoir. Il me manque de plus en plus tu sais. Je crois que tu avais raison quand tu me disais qu'il allait finir par me manquer. Son caractère et ses yeux réprobateurs quand je faisais quelque chose de mal me manquent terriblement. T'inquiète, ce n'est qu'un moment à passer. Je ne crois pas descendre plus bas.
Blaise m'a finalement envoyé une lettre, hier, concernant l'affaire des attaques. Le département des renseignements semble effectivement croire à une révolte des partisans de Voldemort. Tout ça me fait peur. Nous venons à peine de recommencer une vie normale et nous sommes presque sur le point de repartir en guerre. Ils ne trouvent pas que c'est suffisamment dangereux pour eux? Presque tous leurs amis se sont fait emprisonnés sous très haute surveillance et près de la moitié de ceux-là sont déjà soit remis au baiser du détraqueur, soit mort de faim parce que les gardiens refusent de leur donner à manger. Tu crois à ça, toi? Moi, j'ai vraiment plutôt l'impression qu'il y a comme un Voldemort 2.0 qui rassemble une nouvelle armée. Et ce n'est plus qu'une affaire de magie. Tu me l'as dit toi-même. Il y a des centaines d'arrestations dans le monde moldu pour tentatives de meurtres et d'intrusion par effraction dans les domiciles.
Blaise m'a confié quelque chose qui pourrait très bien intéresser. Les membres du département de renseignements ont travailler à rechercher les fiches des victimes et même des agresseurs pour en savoir un peu plus. Eh bien, ils ont trouver que tous étaient soit très riche par corruption, soit des bandits directement. Et tout ça, dans les deux clans, que ce soit pour les moldus ou notre propre monde à nous.
Ils sont arrivés à la conclusion que ça ressemblait à une immense bagarre de territoire. Blaise m'a donné un aperçu des chiffres et les gangs qui contrôle la rue ont beaucoup recrutée, soit près du double de ce qu'ils possédaient déjà sur un même territoire. Donc, pour eux, ce serait plus une guerre pour posséder le territoire voisin, parmi laquelle nous faisons bien évidemment parti malgré nous. Le sang qui est déversé sert à faire peur à l'ennemi. Nous servons donc de sacrifices humain.
Je vais bien sûr prendre un moment pour répondre à tes questions et tu peux conter sur moi pour faire la troisième manche. J'ai effectivement quelques petites choses à te demander.
Mon passe-temps préféré? Te jouer des tours de plus en plus idiots est tentant, mais j'aime bien voler aussi.
Ma saison préféré? L'hiver. J'adore quand il fait froid, j'ai l'impression que le temps gèle en même temps.
Mon jeu préféré? Les bons vieux jeux de cartes moldus version sorcier. C'est Severus qui m'y a initié.
Mon voyage de rêve? Je ne dirai jamais non à tout ce qui se trouve en bord de mer à condition qu'il y ait un bon parasol et un seau de crème solaire! ( Je ne veux quand même pas devenir comme un homard après quinze minutes! )
En échange de mes réponses, voici la troisième manche que je te dévoile sans plus attendre.
Mon animal préféré? J'aime bien les furets et non, ça n'a aucun rapport avec ma quatrième année. ( Ce n'est pas parce que je vais à Serpentard que j'adore nécessairement les serpents. )
Ma journée préférée de la semaine? Le VENDREDI!!! On peut se coucher à l'heure qu'on veut et se réveiller à l'heure qu'on veut le lendemain!
Ma peur la plus forte? Je suis désolé de te l'avouer, mais j'ai peur du noir.
Ce que je rêvais d'être quand j'étais petit? Ne ris pas, mais je voulais être chasseur de nains de jardin. Ne ris pas j'ai dit!
Et voilà pour la troisième manche! J'espère que ça te plaît. Je commence à vraiment aimer te connaître, tu sais... Plus j'en apprend, plus j'ai l'impression que l'on se ressemble quand même pas mal. J'attend ta lettre avec impatience!
Ps: Est-ce que tu peux m'envoyer d'autres chocolats? Ça passe le temps.
Draco Malefoy
VOUS LISEZ
Un amour de longue date...
FanfictionQui eut cru qu'un amour aussi fort aurait pu se développer entre ses deux ennemis de tous les jours? Personne se s'en serait douté. Mais comment était-ce tout bonnement possible? Comme quoi que l'amour est une chose qui est très spontané...