1

57 2 0
                                    

Hey.
Mon nom c'est Michael Clifford.
J'ai 20 ans et je mesure 1m85.
J'habite à Sidney NSW en Australie.
Je suis à l'université.
Je joue de la guitar électrique et je fais parti d'un groupe ami qui a la même ambition réussir à percer et avoir pleins de fans.
J'ai pas de copine mais j'aime sortir avec des filles.
Et ouai je suis un pure bad boy.
C'est que les gens aimes chez moi.
Si tu me regarde mal, j'hésiterai pas à te foncer dedans.
Mais ça risque pas d'arriver parce que tout le monde me connaît et savent qu'ils n'ont pas intérêt à me prendre la tête.
J'ai tendance à m'énerver vite.
Mais bon j'en ai rien faire parce que les autres j'en ai rien foutre. J'aime personne. Je fréquente des gens mais c'est tout.
Puis les fragile qui cherche une meuf...Ça sert à quoi de faire sa vie avec une pouffiasse et entendres ses gosses chialer. A rien je ne cherche pas de me poser. Et puis des amis comme batards, qui peuvent même pas te passer un seul gramme de coke sans leurs donner du fric et apres ça se dit amis...
Ce que j'aime: c'est les soirées.
Me faire tout ce qui passe, profiter de la vie quoi. Pas besoins de l'amour pour être heureux. J'ai pas besoins d'aide ou des soutiens de la part de personnes et encore moins de la pitié. Si je suis dans la merde c'est parce que j'ai fais sûrement fait le con mais c'est comme ça que je suis. Je trace mon chemain.
Je cherche pas un avenir construit juste de l'éclate et du profit.

If don't met loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant