6

23 0 0
                                    

PVD de michael

Quel foutu journée de merde. Je me suis tapé Lucas toute la journée quel chieur. Comment je peux rester calme a côté d un mec qui ne ne parle pas un mot. J'arrive à l'entrée de l université et je vois le prof de philo sortant de sa voiture.

-Monsieur!

Il se tourne, je vois qu'il regarde autour de lui et qu'il se demande qui lui parler mais c'est bien moi qui lui fais signe. Je crois qu'il n'arrive pas à y croire que c'est bien moi qui l'appelle. Car en dehors de l'école je ne parle à aucun prof.

- C'est vous Clifford qui m'appelle? Vous allez bien aujourd'hui?

- Non.

Son visage s'assombrit après avoir répondu brièvement.

- D'accord je peux vous renseignée alors? C'est à propos de sujet sur la...

J'en ai rien à faire du cours qu'est-ce qui fous.

-Non ça va aller. Je veux juste changer de places.

-Aaaah oui Luke. Impossible M.Clifford. Vos parents vous oblige de rester calme et je me  suis que Luke pourrait vous aider a rester a votre place.

-Mais j'ai fais quoi pour mériter ça bordel!

-Arrêter il est vraiment gentil et j'en suis qu'avec le temps ça te calmeras de rester avec un garçon gentil.

GENTIL. On dirait qu'il part d'un enfant. Ce mec me rend dingue IL EST TROP CALME. JE LE DÉTESTE.

-Ok vous l'aurez voulus. dis-je

Vous allez voir si votre Lucas va être silencieux. Je vais l'énerver tellement qu'il voudra partir lui-même.

If don't met loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant