Chapitre 1 : Une hisoire de jeunesse !

11 3 1
                                    

20 ans après...en 2036 .

Pdv extérieur :

-"Dans un immeuble de 20 étages à California habite un jeune couple .
Alec Nobriden , 23 ans , footballeur professionnel fiancer à Summer  Marie Lisin 23 ans , photographe réputer , c'est..."

- Madame ? C'est quoi le titre ?

-"  Un été inoubliable " .

- Pourquoi vous nous racontez cette histoire ?  Ça date de quand ?

- Car ce couple à fait des choses magnifiques et généreux ! Ce livre a était écrit  il y a 4 ans pour vous raconter une histoire vraie ! Je peux continuer ?

- Oui !!

- donc..euh..hum.. " c'était un été ou la chaleur était écrasante , le soleil éblouissant , ce jeune footballeur devait ce rendre à New-York pour un match , malheureusement le pilote de l'avion à fait un malaise à cause de la chaleur . Alec n'a jamais aimer  voyager en jet priver ne voulant pas montrer sa fortune mais la il n'eu pas le choix que de le prendre , à contre coeur . Arriver à destination , il décide déjà d'appeler sa fiancer avant tout , il savait qu'elle allait s'inquiéter si ne le ferait pas .  "

- Ils étaient pas un peu jeune pour être fiancer ?

- Certe , mais ils étaient que fiancer non marier tu sais ?

- Ils ne voulaient pas encore ?

- Ce n'est pas ça , ils étaient fou amoureux depuis l'adolescence mais comme tu le dis ils étaient encore jeune ! Bon je poursuit ?

- Oui !

- " A son retour , Alec à voulu faire un petit détour vers la France , la ou son meilleur ami habiter à cause de son travail de basketteur . Il a trouver encore plus étouffante la chaleur de la France que de son pays natale , avant d'aller voir Marco il se baladait dans les rues vêtu des vêtements les plus discret possible et de lunettes soleil . Il aperçut un petit garçon , sûrement a la rue , déshydrater . Sans hésiter Alec accouru vers ce dernier une bouteille d'eau à la main . Triste du sort de l'enfant , il décida de rester quelques temps en France et  de faire venir Summer pour l'aider à aider à son tour tous ces gens . C'est comme ça que le  " water french " est née .

- Le water french c'est pas l'histoire du mec qui a sauver tout Paris de la déshydratation due a la canicule en distribuant plus de 12 123 382 834 bouteille d'eau en 2022 ?

- Oui ! Et deviné qui est le " mec " ?

- Alec !!

- *rire * oui....

- Continuez madame....

- hum hum...." Deux mois ce sont écoulés et Summer et Alec rentrèrent enfin chez eux , un immeuble de 20 étages en Californie . Summer avait rendez-vous avec ses deux meilleures amie , Shaynez et Myriam , des jumelles . Elle se prépara chaudement et laissa son tendre fiancer dormir lui laissant un petit mot et un baiser au coin de la bouche . Arriver au café préférer de la jeune femme ,elle s'installa et attendit de voir deux métisses pointer le bout de leurs nez . Elle profita du calme et de la sérénité pour se remémorer  son adolescence en compagnie de ses amies , elle se disait qu'ils avaient plutôt bien réussi leur vies : Alec est devenu footballeur reconnu dans le monde entier , Marco basketteur aussi connu que lui et les jumelles qui sont les cuisinières demander par presque tous les célébrité , même la reine Elizabeth pour son souper ! On les appelaient les "twincook" mais ce n'est pas que pour ça qu'elles étaient "célèbre " , elle avaient cuisiner pendant deux mois jours et nuit en bénévolat pour les offrir  à l'UNICEF , de la nourriture plus Summer qui avait mis des tonnes et des tonnes de jouer pour les enfants .

- C'est quoi UNICEF ?

- C'etait un sorte d'aide pour des gens si tu veux mais maintenant ça s'appelle autrement ..hmm " Elle avaient elles-mêmes ramener tous ça grâce au jet d'Alec en Brésil , Inde , Afrique et d'autre pays pauvre en quelques sorte .
Elle pensait aussi à Anna , sa belle soeur qui est devenu psychologue , comme elle le rêver ! Oh ! Mario ,lui il a disparu de la surface de la tête se disait t-elle . "

Driiiiiiig !

- bon...on continuera demain les élèves !

- Au revoir madame Cominey !!

- Au revoir et a bientôt !

Je range quelques papier et  sorts de la salle puis de l'école primaire , Mathis doit m'attendre dehors sûrement...

-------------
M
Voilaaaa pour ce chapitre un peu spécial vue que vous savez pas qui  raconte mdr . J'ai baser ce thome 2 sur le mystère , vous essayerais de deviner un peu ,je suis un peu déçu du thome 1 alors je me surpasse pour le 2 !! Je crois même faire quelques petits projet pour celui là ! BREF !

Votez ! Ça me ferais vraiment hyper plaisir !! Merci les gens !!!

" Un été inoubliable " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant