Point de vue d'Antonio:
On entendit des bruits, on pensait que c'était les chasseurs mais en réalité c'était les jumelles, elles se sont amusées à nous faire peur. Elles sont complètement tarées, on avait cru que c'était des chasseurs.- Vous vous rendez compte que l'on aurait pu croire que c'était des chasseurs de vampires dis-je d'un ton froid.
- Vous auriez du voir vos têtes, c'était tordant, j'ai tellement ris que j'en ai mal aux côtes me dit la brunette aux cheveux bouclés
- Imaginez que l'on se fasse repérer, je vous le pardonnerai jamais ! dit mon petit frère
- Eh ! On est prudentes nous en attendant, ce n'est pas comme vous, on vous sent à deux kilomètres. dit l'autre brunette aux cheveux lisses.
- On pourrait savoir vos prénoms au moins ?
- Pour nous balancer ? Non merci. Rêves toujours.
- Non car on est comme vous, on essaie de se protéger nous aussi.
- Causez toujours vous m'intéressez.
- Vos prénoms s'il vous plaît.
Je commençais à perdre patience, on croirait que ça les amuse de nous faire perdre patience.
C'est le but, elles font tout pour que tu t'énerves me dit ma conscience.
Je ne sais pas pourquoi mais elle a une fois de plus raison ma conscience.- Vos prénoms s'il vous plaît dis-je en essayant de garder mon calme.
- Moi c'est Léna me dit la fille aux cheveux bouclés.
- & moi c'est Luna me dit la fille aux cheveux lisses.
- Nous c'est Antonio et Tom.
- Enchantées ou pasCe n'est pas possible, elles sont aussi arrogantes autant l'une que l'autre, je vais finir dingue.
Point de vue de Tom:
Avec mon frère, on pétait les plombs, on se rendait compte que les jumelles s'amusaient à nous rendre fous. Je sais que je n'aurais pas leur confiance comme ça mais elles doivent nous faire confiance, on est comme elles, je ne comprends pas pourquoi elles se méfient autant de nous, croient-elles que nous les avons transformer? Je n'ai aucun souvenir de ça, je ne sais même pas d'où elles viennent, c'était une question assez importante.- D'où venez-vous ? demande-je calmement
- On vient de Bulgarie, me répondit Luna
Ça y est, je me souviens et si je leur dis la vérité, elles vont encore plus nous détester car en réalité c'est moi qui ait transformé Luna et Antonio a transformé Léna.
∞ FLASHBACK∞
Le 27 novembre 2015 , je suis allé en Bulgarie avec mon frère aîné, on avait remarqué deux jeunes filles qui se ressemblaient comme deux goute d'eau, et avec mon frère, on voulait absolument que ses deux jeunes filles aient la vie éternelle du coup, on a trafiqué la voiture de leurs parents.. on a provoqué l'accident de leurs parents mais on a sauvé leur petit frère Lorenzo, on l'a transformé aussi en vampire mais elles le croient mort.
∞FIN DU FLASHBACK∞Je m'en veux tellement d'avoir fait ça mais on voulait s'amuser avec mon frère. Que devais-je faire ? Leur dire la vérité ? Au risque de me faire encore plus détester ? Je me pose trop de questions, ça sert à rien, je devais agir et au plus vite.
- Venez ce soir chez nous, on va vous dire la vérité.
- Comment ça ? me dit Léna
- Je te suis pas là, me dit Luna.Je me devais de leurs dire la vérité, ça pesait trop "lourd" sur ma conscience. Je m'en fous de la réaction de mon frère, je devais tout leurs avouer, je préfère me faire détester et avoir les foudre de mon frère mais je serais libéré d'un poids.
Ellipse jusqu'au "dîner" chez Antonio et Tom
- Je sais que tu vas m'en vouloir mais je me devais de leurs dire la vérité.
- Je t'en veux pas mon frère, je comprends très bien, me dit mon frère sur un ton calme.Les filles venaient d'arriver, je devais leurs expliquer comment on s'est rencontré mais on leur a effacé la mémoire.
- Merci d'être venues, préparez vous bien à ce que je vais vous dire.
- Pas de soucis, me disent-elles en même temps
- Surtout, ne vous m'interromptez pas.
- Attention, me dit Léna.
- En fait, on s'est rencontrés...____________________________________
Que va leur dire Tom?
Comment les filles vont réagir?
Vont-elles accepter la vérité?Bonne fin de lecture
Gros Bisous
L.❤
VOUS LISEZ
Nous Avons Un Secret (En Pause)
VampirosTout le monde a des secrets mais vont-ils découvrir le leur ? Luna et Léna sont jumelles et elles ont un secret mais vont-elles réussir à le cacher ? Cette fiction sort tout droit de mon imagination Donc j'interdis le plagiat de ma fiction.