Coup de foudre

1.1K 4 0
                                    



Mon amie , Ce n'est pas chose aisée que de t'avouer ce que je m'apprête à te dire...Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie.Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte.Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi.Ce déclic amoureux déclenche en moi un tourbillon d'émotions. Tout est devenu si intense et vivant dans ma vie. Je suis à fleur de peau. Je ris, je pleure, j'ai chaud, j'ai froid. Je ne pense qu'à toi, rien qu'à toi.Depuis que nous nous sommes vus, je suis obnubilé par toi, par ton image, par tes mots. Même quand tu n'es plus là, tu es présente, bien présente.J'aime tout en toi, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, tes éclats de rire. Au-delà de ta beauté, c'est toute ta personnalité qui m'a fait succomber à ton charme. Je suis littéralement tombé amoureux de toi.Je n'ai pas peur de la suite. Si tu dois être indifférente à ces mots, c'est que tel était mon destin. Néanmoins, je sais au fond de moi que notre rencontre n'était pas une pure coïncidence. Je ne crois pas au hasard. Je ne crois pas aux vérités consolantes. Nous étions là, tous les deux, réunis à ce moment précis, faits pour nous rencontrer. Mon cœur me l'a dit : c'est toi et pas une autre...Au fond de moi, je vis avec l'espoir que ce coup de foudre est réciproque et qu'à mon tour, je sois l'objet de tous tes désirs.Réponds-moi..


Le premier jour où je t'ai vu, je suis tombé follement amoureux de toi.Ton charme et ta beauté m'ont fait succomber, mon coeur a craqué et mon vœux d'être avec toi s'est exaucé.Cela fait quatre mois que nous sommes ensemble et je t'aime toujours autant.Tu penses que quelque pars ailleurs j'aime une autre personne, mais si cela serai le cas, je t'aurais déjà quitté, mais je tiens beaucoup à toi, ma chérie, jamais tu ne seras remplacée car dans mon coeur pour toujours tu y es.La seule personne à qui je donne tout mon amour c'est à toi, tu es celle qui occupe mes pensées et aussi celle que j'aime et que j'aimerai pour toujours.Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre... Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu'ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n'appartiendrait qu'à nous. Un cocon d'amour et de tendresse soustrait au regard des autres.Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j'ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde. Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t'embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.Mon Ange, j'ai besoin de toi... Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble...Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime mon amour. En effet, nous nous sommes rencontrés il n'y a pas longtemps. Pourtant je t'avais déjà vu depuis longtemps. Je me rappelle la première fois que je t'ai vu, j'étais assis en train de regarder le paysage, quand je t'ai vu toi, et à ce moment là je ne bougeais plus. J'étais bouleversé par cet événement Tu t'es rapproché de mon visage et je t'ai regardé fixement. Je sentais que tu avais la peau douce, tu sentais bon. Tu as ensuite fais descendre ma braguette et sortis mon fauve et nous avons commencé à faire l'amour. Tu me procurais un tel plaisir. Je ne pus m'empêcher d'éjaculer sur toi mais cela ne t'a pas dérangé. Je t'ai ensuite léché partout. Je me suis donc allongé et tu t'es posé sur mon torse. Et c'est à ce moment là que je réalisais que si je ne t'avais pas vu, j'aurais été là, à glander sans rien faire. Mais maintenant tu es là tout le temps pour moi. Chaque fois que j'ai besoin de toi, tu es là. Chaque fois que je veux faire l'amour, tu t'exécutes. Chaque fois que je me sens seul, tu es là. Et j'espère que plus tard, nous serons toujours ensemble et que personne ne nous séparera. Cela fait déjà un bon bout de temps que nous sommes ensemble. J'ai l'impression que c'est depuis ma naissance que je suis avec toi. Car je te sens, au plus profond de moi. Maintenant je sais, tu fais partie de moi. Tu es ma copine, et j'espère que nous vivrons ensemble toute notre vie.Alors, je voulais te dire, toi mon amour, toi ma copine,... ....JE T'AIME.....                                                                                                    Ma chérie, je n'utilise pas souvent ce mot et pourtant, je chéris chaque moment passé près de toi. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et pourtant, c'est moi qui ai l'impression d'avoir le cadeau, Celui de ta présence à mes cotés. C'est vrai que tu as changée. Là, où tu vois des rides, moi, j'y vois les soucis pour tes enfants, des inquiétudes causées par moi, parfois, tes peurs, tes tourments et les douleurs de la vie. Ton corps a changé, c'est vrai. Mais moi, je n'ai rien à faire avec les femmes plastifiées. Les rondeurs que je vois sont celles de ton cœur et celles-là surpassent les autres un million de fois. Il y a toujours au fond de tes yeux ce sourire qui me fait tellement de bien. Ta main a encore la même douceur. Les années passent, elles laissent des traces, mais tant qu'elles les laisseront sur nous deux ensembles Je ne peux espérer rien de mieux.Ma belle, tu es mon trésor.Ton amour est précieux comme l'or. Chère amour, la reine de mon cœur. Je pense à toi tous les jours. Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi. Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi. J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.Et la beauté de ton visage me laisse sans voix. Chaque mot déchaîne mon émoi. Chaque regard m'attire vers toi. J'ai envie que tu sois dans mes bras. Je rêve que tu sois only à moi. . Tu as rempli mon cœur de douceur. Tu m'as apporté la joie, l'amour. Ta présence fait fondre mon cœur. Vers toi mes désirs partent sans peur. Reine, je suis dingue de toi. Je ne peux plus vivre sans toi. Mon amour pour toi est éternel. Tu es pour moi la plus belle. Chérie, je t'aime et je suis fou de toi. Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi. Chérie, tu es l'air que je respire. Sans toi je vais souffrir, mourir. Chérie, tu es la plus belle des reines. Tu es le sang qui coule dans mes veines. Chérie, tu es le bonheur qui me réjouit. Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.Chérie, un jour sans toi est un jour fade sans amour, sans bonheur. Un jour sans toi est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur. Chérie, je suis tellement fou de toi. J'ai tellement envie de toi. Tu es ma source de joie. Je t'aime mon amour.

Une déclaration d amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant