💭Mayleen
💬Typh': tu veux venire a la maison mes parents ne sont pas la ?
💬Moi: je prepare mes affaire, on fait du chopping et on prend l'avion? Sa te vas?
💬Typh': parfait.
elle m'adresse un grand sourire
Je prend mon telephone pour regarder mes notification, et vois justin qui a publier des photos de nous...
Les larme commence a monter je leve la tete pour essayer de ne pas les faire couler et redessent parce que le mascara se melange au larme et je ne vois plus rien.
Je met mes affaire dans les valises dessenda les valises en bas, je resta a me poser 10000 questions.
Ece que justin va comprendre ou il va m'en vouloir, NON C'EST SUR IL M'EN VOUDRA!!!
Sa me fesait peter les plomb!💭justin
📞Jay: Je pense faire une surprise a May' , je vais venir la voir aujourd'hui ... Je vais lui sortir le grand jeux limousine, restaurant, et petite chanson avec ma guitar autour d'un feu a la plage ...
📞?: pourquoi tu ne me fait pas sa a moi?! Enfin bon c'est juste parce qu'elle a une belle voix et que tu dois faire ton prochain titre avec quelqun ?
Elle rigole...
📞Jay: arrete kenedy c'est pas drole je l'aime!
Elle continue en plus et c'est sencer etre ma meilleure amie?!!!
📞Jay: jte l'aisse ta qu'a rigoler toute seule ...
📞Keny': bisous mon cheri
________________A_SUIVRE______________
VOUS LISEZ
BABY GIRL #JustinBieber
FanfictionJe vous laisse lire l'histoir mais dans cette histoire il y aura de la drogue ey tout❤