14°

927 108 20
                                    

« Pourquoi est-ce que tu agis comme ça avec moi ? C'est... étrange ? Je sais pas, j'ai pas l'habitude, et dire qu'il y a encore une semaine je ne faisais que t'observer. Ah ! Euh, non, je veux dire, je ne t'observais pas comme un harceleur, je te regardais juste, tout le temps ? Non non, pas tout le temps ! Erm, parfois ? Ouais voilà, je te regardais parfois. Je suis pas bizarre hein, je t'aime juste. Mince ! Oublie ce que je viens de dire, j'ai pas fais exprès de dire ça, c'est sorti tout seul. Pas que je te déteste hein mais- » Conscient qu'il ne faisait que s'enfoncer, Luke finit par se taire en posant ses mains sur sa bouche.

« Luke, mon petit Luke, calmes-toi. » Fit Michael en essayant de cacher son fou-rire.

Le blond souffla un grand coup et frottant sa main droite contre sa nuque, il était visiblement plus que mal-à-l'aise.

« Premièrement, je suis désolé si ça t'a gêné, c'était pas vraiment mon intention. Je t'ai juste trouvé adorable en classe la dernière fois alors j'ai eu envie de te taquiner, je le ferai plus si tu veux. En ce qui concerne tes sentiments, je les acceptes. » Reprit calmement Michael.

Luke n'en croyait pas ses oreilles, son futur mari... Accepte ses sentiments ? Ça veut dire qu'il l'aime aussi ?

« Donc, Luke, voudrais-tu devenir officiellement mon petit-ami ? » demanda le décoloré, les joues rouges.

wife - mukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant