Les cours terminés, je retourne chez moi mais je me suis soudain rappelée de mon harcelement. Mon harcèlement m'a tellement marquée.
C'était il y'a 3 ans, j'étais chez ma cousine puis elle me dit qu'elle a un petit ami qu'on va appeler Antoine. J'étais super heureuse pour elle mais je ne sais pas ce qui m'a prit je lui ai demander son numéro. Et c'est à partir de cette connerie que ma vie a changée. Je lui parlais souvent puis il m'a passé le numéro de son meilleur ami. Puis j'ai changer d'identité je me suis appelée Tyra Pride pour ne pas avoir de problèmes si cela tourne mal, mais si je savais ce qui allait m'arriver..
Son meilleur ami qu'on va appeler Louis m'a soudainement appeler puis j'étais super heureuse de lui plaire. Plusieurs semaines passées puis je m'éloigner de ma cousine, je l'ai revu plusieurs jours plus tard et je ne l'ai pas du tout calculée car j'étais avec une amie. Elle envoya un message à Louis et à Antoine de dire qu'elle était à la plage avec moi. Et la tout c'est boulversé dans ma vie, je me suis fait traiter de exhibitionniste, et Antoine et Louis n'arrêtaient pas de m'harceler.
Je rentre chez moi distraite.
------------
J'espère que cette histoire va vous intéresser d'avantage que moi cela m'intéresse de plus en plus d'écrire des genres *d'histoires*
VOUS LISEZ
Paris-New York
Teen FictionSalut je m'appelle Zarah Jefferson et je vais vous raconter un peu ma vie un peu comme mon journal quoi ;)