Les retrouvailles

829 19 4
                                    

PDV de Rayane
Denitsa me manqué terriblement depuis son départ pour le voyage avec la troupe DALS. Dans 1h je dois allais à L'aéroport pour la chercher j'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras, malgré que mes sentiments envers elle et les siens envers moi ne soient pas réciproques...
PDV de Denitsa
Nous montons dans l'avion avec Jade et Katrina, ce magnifique voyage aux Antilles m'avaient fait le plus grand bonheur et surtout que je me suis éloignée de ces rumeurs qui font la une des magasines " Denitsa et Rayane ce fameux baiser... Peut être le début d'une grande aventure..."
Mais Rayane m'a énormément manqué durant ces 3 semaines à l'autre bout du monde. Je suis heureuse de le retrouver.
PDV de Rayane
Il était 13h l'avions atterris dans 5 min.
J'aperçois Jade suivie de Christian et de Denitsa je lui fais un petit sourire qu'elle me rend.
Arrivé à sa hauteur je la prend dans mes bras et lui fait un bisous sur ma joue.
Denitsa: Tu m'as manqué
Rayane: Moi aussi tous les matins quand je me réveillé je voulais danser avec toi, te voir.
Denitsa m'embrassa sur le front.
En sortant de l'aéroport nous allons tous en direction de chez Christian et Jade.
PDV de Denitsa
Mon téléphone sonne c'était Théo.
Conversation Téléphonique :
Théo: hey mon coeur
Denitsa : Ça va !
Théo: Oui je suis à la maison j'ai hâte de te voir mais je dois d'abord aller voir mes parents donc si quand tu rentre je ne suis pas là ne t'inquiète pas.
Denitsa : oki Bisous baby
Théo était mon copain depuis 1 ans, il avait très mal pris l'histoire du baiser à la fin de la danse que Rayane m'a fait et encore plus maintenant que l'histoire fait polémique.
Je vis Rayane dont je lui demandais si il voulais aller se promener avec moi.
PDV de Rayane
Denitsa me demanda de l'accompagner se promener je dis oui direct. Je ne refuserai rien au monde pour passer que quelques minutes avec elle. J'avais de réels sentiments mais je savais très bien qu'elle était avec Théo et qu'elle l'aimé c'est le principal.
Fin du Chapitre 1

Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant