Prologue

2.3K 97 41
                                    

Peyton. Grand Alpha de l'Amérique du continent américain. Comptant l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud.

Il veut que ça : Le pouvoir. Gagner de la puissance est tout ce qu'il veut. Il est dur avec sa meute pour avoir la meilleur du monde. Mais avec sa famille il est différent, il est attentionné, il est adorable, il adore son âme-soeur comme ses enfants. Bref, un bon père. Mais... A quelque point près.

Il a deux filles et deux garçons. Lucy, Maya, Drent et Stefan.

Il veut à tout prix que ses deux filles aient un âme-soeur Alpha.

Pourquoi ? Pour que sa descendance, son nom de famille reste un honneur. Maya à déjà trouver sa moitié, Devis. Alpha d'un état en Amérique. " Serte un Etat, mais c'est tout de même un Alpha ! " Avait dit Peyton.

Drent étant le successeur. Il aura ce qu'il aura comme moitié. Stefan lui, à aussi déjà trouver sa moitié, fille d'un Alpha. Super ! Avait dit leur père.

Pour lui, Lucy aura un Alpha puissant. Etant donner qu'elle est belle, qu'elle est forte, qu'elle a une bonne aura. Pour lui, il pourrait parier son titre d'Alpha d'un continent entier que sa fille aura un Alpha. Qui sera puissant.

Mais bon.... Il se trompera. Elle aura un simple oméga, qui deplus, est devenu solitaire. Heureusement qu'il n'a pas parier !

Sera t-il prêt a faire marqué sa fille pour sauver son " honneur et sa descendance " ? ... C'est ce qu'il se posera le jour où sa fille lui annoncera.

**

Nouvelle histoire ;) qui est dans mon brouillons depuis quelques jours.

Couverture faites par : @Bad_Ghoul !

Choisissez la couverture que vous préférez ! Toutes faites par la fameuse @Bad_Ghoul ;)

1/

2/

3/


4/


Alors ? :) 1, 2, 3 ou 4 ? 😁😁

Âme-soeur InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant