chapitre 1.

49 9 1
                                    

Pdv extérieur.
20 avril 2014 *flashback

Elle avait passer une soirée super, elle n'était pas deçus d'avoir négocier avec sa mère pendant 3 jours pour y aller. A 2h comme prévu elle est venu la chercher elle est son frère Tom. Mais cette soirée si parfaite ne c'est pas fini comme prévu.
Malheuresement ce soir la Catherine perdu la vie laissant Mia et Tom seul sans parents car 2 ans plus tôt leurs père était mort 1 an plus tôt d'une tumeur au cerveaux.

Pdv de Mia
20 avril 2016

Ça fait maintenant 2 ans que cette accident c'est produit je me souviens de tout maintenant je me souviens surtout de lui, lui qui a foutu ma vie en l'air mais il a se truc qui a fait que cette histoire nous a rapprocher nous somme très bon amis maintenant sans lui j'aurais surement chuter et je n'aurais pas réussis a remonter la pente.
D'ailleurs je l'attend nous allons au cimtière voirs nos parents car c'etais il y a 2 ans tout piles qu'ilson perdu la vie.
Sms de lui ♡
J'arrive dans 5 minutes je part de chez moi a toute bb.

5 minute après son message j'attend frapper je me déplace donc jusqu'a la porte en séchant mais quelque larme qui avait couler.
-Hey salut t'es prête ?
-Faut bien... et toi ?

Pdv de Tom
20 avril 2014
Hôpital.

-Mia réveille toi je t'en suplie...
-Je suis désolé monsieur mais il va falloir sortir laisser votre soeur ce reposer
JE sortie dans la chambre de ma soeur ça me fait si mal de la voir comme ca allonger dans ce lit d'hôpital brancher a toute ses machine alors que moi je n'ai rien je t'en suplie Mia ne me laisse passe seul je ne peu pas perdre deux personne ce soir.

Voilà pour ce chapitre donnez votre avis pis bonne lecture a tous.
~Alexia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rappelle toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant