Need time

1.1K 20 2
                                    

.Alors déjà, je suis de celles qui pensent qu'un amour solide naît d'un mépris partagé d'abord et avant tout .
Je sais,vous me direz que c'est trop philosophique ,certes,mais l'expérience le démontre clairement.
Tiens,prenez l'exemple de "twilight love"pour ceux qui connaissent (et non je ne suis pas fleur bleue;p)
C'est juste l'exemple typique et il y en a encore d'autres....
L'explication la plus plausible à mon sens est que face à une personne que l'on méprise,on ne fournit aucun effort pour apparaitre sous son meilleur jour...
Et c'est la clé !
On découvre l'autre objectivement
Une fois que c'est fait ,le plus dure est passé(tout passe crème : p)
Et même je ne suis ni une référence et encore moins un modèle dans le domaine...
Avouez que ça tient la route!!
Trêve de bavardage comme vous vous en doutez ce n'est pas le sujet du jour(nooonnn jure:0)
Je vous ai réservé une histoire croustillante à vous mettre sous la dent.
Et sans surprise ce roman est (roulements de tambours....:)):
                   Need time!
Ce roman,si je peux l'appeler ainsi est parmi ceux qui font sensation actuellement et c'est justifié.
Pour vous mettre au parfum "need time"
C'est l'histoire d'un mariage forcé.
L'Union de deux individus jade et Samuel
Cette fois ce ne sont pas les contraires qui font paires encore moins qui s'attirent,non.
Cette fois il s'agit de deux personnes très proches,presque identiques.
Tous deux profondément meurtries;au bout du rouleau l'un comme l'autre....
Mais quelque chose de fabuleux en découlent.
Et dire que la génération spontané est supposée être un mythe.
Comme quoi tout est possible.
Ces deux la vont apprendre, comprendre,grandir,mûrir et s'épanouir l'un au côté de l'autre.
Mais avant d'y arriver,une montagne d'épreuve s'érigées devant eux. Épreuve auquel les vous n'auriez jamais pensé.
Et avant que je n'en dise trop je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même.

Need Time de  MyworldIsYours

    ----------------------------------------------------------
   ☆
☆   ☆
   ☆
     

J'espère que  vous avez aimée. N'hésitez pas à commenter et à  voter.
Au prochain chapitre je parlerai des ratés de ce livre.

Je vous embrasse mes DeLi(Dévoreuses de Livre) du coeur
♡♡♡

Les Uniques,Les Meilleurs livres de WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant