Hamza- j'allais dire que... Enfaite quand papa et tombe vraiment malade j'etait déjà convertie depuis 1 mois àlors ducoup tout les jours à chacune de mes prière je priait pour lui 🙏🏽 et puis au bout de 6 mois j'ai de moins en moins prier , jcroit je fesait 1 prière par jour mais c'était toujours pour Allah et papa ... Et puis le jour où il es mort 😔 j'ai réfléchie et j'ai tout repris je fesait pleins de prière par jours , j'aidais les gens dans la rue avec leurs sacs de courses , je donnais au personne en difficulté ect... Et j'aime cette nouvelle vie je me sens meilleur , dieu ma guidée 😊.
Moi- je comprend Hamza , continu franchement comme ca , c'est pas grave maman elle s'y feras au fur et à mesure
LE SOIR À TABLE 🌌
Maman - bon bah y a que youness qui mange ici ou quoi ?!
Moi- Nan c'es bon moi et Hamza on va manger calme toi
Maman- hm..!On mange et apres moi je vais directement dodo j'etait fatigue , mama elle est toujours sur les nerfs depuis que papa est mort 😕
Puis je me suis dit nan je vais pas dormir , je vais lire le coran sa me reposeras l'esprit 😌
Je vais faire mes ablution ....et je lit .J'entends ma mere monte approche de ma chambre donc je range tout et je fait genre je dors 😉
Maman-kaissa?
Moi- ......
Maman-kaissa je sais que tu dort pas
Moi- hmmmm quesqu 'il y a ?
Maman - je vais te dire quelque chose ....
Voilà ton père et mort y a pas longtemps et j'arrive pas m'en remettre je suis très fragile et tu le ses ma cherie , en plus ton frère se convertie a l'islam alors c'est pas que ça me fait du mal mais c'est comme meme quelque chose ou il faut réfléchire et moi en tant que chretienne sa me dérange un'peu ... Donc oui j'ai mal réagis , et toi tu es plus proche de Hamza que de youness et maryam àlors ne suis pas hamza 1 enfant convertie c'est assez pas 2 !
Bonne nuit kaissa sous la protection de Dieu ✨(ma mere et chretienne)Je réfléchie et je me dit que ma mere je l'aime plus que tout mais je vais comme meme aller à mon avis dans les pas d'hamza ....
VOUS LISEZ
Kaïssa suit les trace de son frère Hamza
Teen FictionCette histoire montre que en 1 seconde peux changer ...