- Lexa? Dit Clarke en venant me retrouver. Tu fais quoi?
Je lui tendis la lettre en poussant un long soupir.
- De qui provient cette lettre?
- Ma mère..
- C'est cool un mariage! Pourquoi fais-tu cette tête?
- Pour rien..
- Lexa.. Dit moi. Insiste Clarke
- Elle m'a, comment dire.. Un peu abandonné alors que je n'avais que 12 ans. Dis-je lentement
- Oh, désolé.. Dit-elle un peu embarrasser
- Pas grave, dis-je en me levant d'un coup sec et en me ressaisissant. Donc, on allait voir Octavia?
- Okay. dit-elle en se levant doucement à son tour.
On se prépara vite fait puis montons dans sa voiture.
Tout le long du trajet, moi et Clarke n'arrêtions pas de chanter sur des chansons que nous ne connaissions pas ce qui nous faisait vraiment rire.
Nous arrivons et éteindrons la radio avant de sortir pour pénétrer dans le restaurant.
- Salut Justine! Dis-je a m'a collège qui est caissière. On vient voir Octavia, je peux y aller?
Elle hocha la tête en souriant. Nous partons vers les cuisines.
- Salut ma biche préférée! criais-je dans la cuisine en entrant dans ou pleins de cuisinière/cuisinier y était.
- Lele! Dit-elle en lâchant le plat qu'elle préparais pour venir vers moi. Tu viens me sauver c'est sa? Dit-elle en s'accrochant à mon cou.
- Non. Dis-je en souriant.
- J't'aime pas. Me dit elle. Salut Clarke. Dit-elle en reprenant le sourire.
- Salut!
- Je finis vers 16h, sa vous dit d'aller dîner quelques part après?
- Ouais! Pourquoi pas!
Nous restons à nous parler et à aider un peu Octavia avec la vaisselle pendant encore 15 minutes puis nous repartons à mon appartement.
- Tu vas y aller ou pas au mariage? Dit Clarke en piquant dans le pot de crème glacée que nous mangions devant un film.
J'y pensa deux secondes.
- J'ai tellement pas envie d'y aller!
- Mais sinon, tu y vas, et tu lui montres que tu as réussi dans la vie même si elle ne t'a pas demander de nouvelles depuis tes 12 ans! Juste pour te venter et être comme "Ouais, j'ai réussi dans la vie même si t'a pas fait ton travail de mère"! Je viendrai avec toi.
- Sous ce point de vue, ça me donne terriblement envie d'y aller.
- Alors allons-y! Demain, on va magasiner nos robes puis dans deux semaines, on se rend à New York! Dit-elle avec un sourire encourageant.
- Mais.. De Chicago a New York, c'est long le trajet non? Essayais-je de me trouver une excuse.
- On prend l'avion. 3 heure de vol! L'une de mes amies d'enfance est hôtesse de l'air, donc nous aurons un petit rabais pour les billets. Je l'a contacterai plus tard.
- Tu as tout planifié, en cinq minutes..?
- Yep! Dit-elle en faisant "play" sur le film et se concentrant dessus alors que moi je ne pu détacher mes yeux de ses magnifiques yeux bleus azurs.
~~2 semaines plus tard~~
C'est le grand jour. Je boucle ma valise puisse dirige vers la sortie de mon appartement où se trouvait Clarke avec elle aussi ses nombreux bagages.
- Prête? Me dit-elle en me regardant
- Non, dis-je en un soupire
- Vient, dit-elle en me rendant sa main.
Je la pris puis nous nous dirigeons vers l'aéroport.
Trois petites heures que je stressait enormement s'écoulaient.
Je ne suis plus qu'à un seul pas de l'avions qui me guidera vers ma parenté inconnu.Je pris une grande inspiration avant de franchir le seuil de la porte de l'avion et de m'assoir à nos sièges.
J'étais assis au fond et Clarke était au bord.
L'avion était d'abord luxueuse mais n'était certainement pas dans les plus belles, normal en faite.
Tout s'était arrangé. J'avais pris un congé pour mon travail, je m'étais acheté une splendide robe, puis j'avais repris contact avec Tommy!
Je l'avait croiser au restaurant l'autre jour. Nous avions parler mais peu car je devais travailler. Il m'a même inviter à aller au cinéma mais j'avais refusé car c'était justement celle du mariage.
Malheureusement, Octavia n'a pas pu venir avec nous car elle travaillait et n'avait pas pu avoir sa fin de semaine de congé.
- Tu es sûr que ça va aller? Me dit Clarke en posant sa main sur mon bras ce qui me fit sortir de mes pensée lointaines.
- Je sais pas, mais il est trop tard pour retourner à l'arrière maintenant. Dis-je avant qu'une voix ne se fit entendre nous annonçant que l'avion allait décoller dans les cinq prochaines minutes.
Clarke et moi s'étions vraiment rapprocher ces dernière semaine. Nous passions souvent nos journée avec Octavia quand nos avions tous congé et elle venait me voir au restaurant. Peut être deux ou trois nous ne sommes pas vu car elle bossait à la cabine médicale.
Je sorti mon cellulaire de ma poche de jean droite puis lui inséra mes écouteurs. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles puis mis de la musique retournant dans ma bulle.
Je regardais le paysage commençant à défiler sous mes yeux signe que nous décollions.
Je tourna la tête vers Clarke puis vis qu'elle s'était sorti son ordinateur portable pour écouter un film. Je regarda un peu l'écran animé puis reconnu rapidement le film, Hunger Games.
Je me retourna pour me reconcentrer sur le paysage. Je finis par tomber dans les bras de Morphée.
~ Trois heures plus tard~
Je me sentis secouer se qui me dit sortir de mon sommeil.
J'ouvris les yeux pour voir Clarke.
- On est arrivée la paresseuse, allez lève ton petit cul.
On était arrivé, demain, je rencontrerai ma mère que je n'ai pas vu depuis 5 ans. Maman, me voilà.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Fin du chapitre 5!!^^ Avis??:)
Bisou xx
Marie!:)
VOUS LISEZ
Secret Love ~ Clexa
FanfictionJe m'appelle Lexa Adams, j'ai 20 ans, et j'ai un petit ami parfait qui se nomme Bellamy Blake. Il est attachant, attentionné, drôle, bref le petit ami parfait. Ce que je savais pas, c'est qu'il avait un autre petite amie depuis beaucoup trop longte...