Salam les gens, j'me présente :
Moi, c'est Saifeddine mais on m'appelle Saif au quartier. Chuis d'origine Marocaine (212 et tooout hahaha 👌)
Physiquement j'ai une taille normale, un corp bien taillé hahaha, des yeux verts-gris que j'tient d'ma mère, des cheveux long et noir. J'vis à Marseille mais j'traine souvent sur Paname et à Lille mais vous comprendrez après. Mohem (bref) sinon dans la vie j'aime bien la boxe et l'foot comme 75% des gens d'mon bloc hahaha.Il est temps d'parler des autres maintenant :
-Ma mère: ça sert à rien d'donner son blaze, tout s'que vous avez à savoir c'est que déjà sans elle j'serait pas la mdrr et que c'est la femme la plus douce de "l'univers de la galaxie de l'espace" (des fois j'invente des expressions faut s'habituer hahaha) tout c'que j'connais c'est elle qui m'l'as appris. Bref physiquement elle ressemble à une daronne comme toutes les autres sauf pour les yeux verts -grix.
-Mon père: c'est lui qui m'as forger et qui à fait d'moi l'homme (plutôt bg hahaha) que j'suis aujourd'hui. Il m'as bien élever et il à su être strict quand il fallait. Mon daron s'tuait pour notre bonheur. Il était prêt à tout pour ses enfants.
-Meryam: ma petite sœur elle à 13 ans de moins que moi et c'est petite c'est moi mais en fille hahaha c'est ma vie cette petite j'l'ai éduquer comme j'ai été et c'est devenu un bonhomme hahaha. Cette petite c'est ma princesse personne la touche. Chuis prêt à tuer pour comme mes parents l'étaient pour moi.
-Yanis: Lui c'est mon gars sûr. Nos daronnes elle s' connaissent depuis l'bled et elle était comme des soeur, in-sé-pa-ra-ble ! Y'en avais pas une sans l'autre. Et moi et Yanis on à pris la même mentalité que nos darronnes hahaha.
Si tu viens dans mon quartier demande "Saif il est où ?" t'oest sûr à 212% pourcent qu'on vas t'dire "il est avec Yanis". Lui il est le même que moi, sauf que moi j'ai 4 jours de plus que lui hahahaha.
-Amira et Sana: c'est mes deux petites soeur ( de coeur hn ) moi et Yannis on les connais depuis la maternelle. Amira elle est ... (Devinez quoi ?) ... Marocaine et Sana et elle est Algérienne-Italienne (rwina moi j'dit hahaha) ces gow elles sont parfaites aucun défauts des visages magnifique et des formes exagérées de ouf un jour j'leur ai dit comment elle m'ons dit " nous on t'demandes pas comment t'as fait pour être aussi bronzé et musclé, ewa toi aussi nous demande pas !" hahahaha c'est comme ça que j'leurs ai apris à répondre.
Voilà j'ai dit tout s'qui était nécessaire pour comprendre le début mais vous inquiéter pas, plusieurs personnes vont apparaître avec le temps.
Du coup j'vous laisse avec le chapitre I qui arrive dans pas longtemps
Bye les gens