-Miss Camélia,encore un invertissement et je vous met à la porte,rétorqua la prof de français tout en me fixant de par dessus ses lorgnettes.
C'est ça comme si ça changerait quelque chose,pensais -je .De toute façon ça m'est égale.
Commençons par les commencements, je suis Camélia, grossière,n'ayant jamais froid aux yeux (et j'en suis fière) pire que vous sachiez :je n'ai pas d'ami(e)s pas de petit copain et merci j'en ai pas besoin pour le moment. A vrai dire ,je trouve ça completement normal que personne ne veuille pas d'une meuf comme moi.Style destroy, cheveux coupés à ras , piercing au nombril. Je peux vous dire que je suis totalement le contraire d'une petite fille modèle,Beuuuurk . (J'en connais unes qui disent:je sens que je vais mourir ,Il y a mon ongle qui s'est cassé les filles appelez aux urgences)MDR .
La seule chose commune entre moi et ces vivants était la lecture.J'adore bouquiner lire tout ce qui me passe sous les yeux.On me trouvait toujours enfouie dans un manuscrit dans la biblio du coin,la bas au moins je me détendais.
Ma vraie histoire a pris lieu dans (devinez où) bien sur à la bilio.Mon père est décédé je ne sais pas comment et je pense que ça ne changerait rien ,ma mere souvent en voyage d'affaires.bref (y en a qui diront sympa sa vie mais non )
J'en étais où déjà,ah oui et bien tout a commencé quand,en pleine concentration ,je me suis trouvé un (Pas un p'tit copain) un grimoir . J'avais en main le manuscrit qui pourrait changer le monde en entier.Avec ,il suffisait de mélanger quelques ingrédients ,prononcer quelques citations et Hop je mets le monde à ma disposition.
Waw voici une chose qui donne envie de vivre.Je préferais explorer ce grimoire seule donc je sortai,mais je n'avais pas le droit d'emprunter un livre d'une aussi grande importance .Donc je n'eus pas de choix je le mis sous ma camisole et sortis d'un pas pressé.Pour la première je me sentais excitée pour quelque chose.Sous l'effet de l'entousiasme je me retouvait nez à nez devant un type de mon age ,comme j'étais miss les problèmes je ne pouvais pas lui faire passer ça et:
-Non mais t'es aveugle ou quoi espèce de...
-Veuillez accepter mes sincères excuses mademoiselle je ne vous ai pas vu j'espère que vous vous n'êtes pas fait du mal S'excusa-t-il avec un ton sérieux.
Sur ce,je pouffais de rire ,on est au 21 siècle et il parle ainsi?
C'était son jour de chance sinon il n'aurait pas échappé aussi facilement.J'avais du pain sur la planche
je dois déchiffrer les énigmes de ce manuel pour accéder au pouvoir.____________________________________
Comment vous trouvez le début ?je sais que c'est un peut plate aux premiers chapitres mais vous inquiétez il y aura de l'action.
Vous pensez quoi de Cami?
Tient-elle vraiment à changer sa vie?
Est ce qu'elle en sera capable avec le grimoire?
Le garçon ,lui aura-il un role dans la vie de notre héroine?Vous aurez vos réponses dans les chapitres à suivre.N'hésitez pas à voter commenter et surtout suivre.
VOUS LISEZ
Le Jour où Tout a changé......
Teen FictionDeja 16 ans et je n'ai jamais eu de moment qui puisse me rejouir ou meme me donner envie de vivre .je ne sais que faire .Meme si je meurs on ne prendras meme pas la peine de venir à mes funerailles, jusqu'au jour où je decidai de metre fin à cette...