Chapitre 5

25 3 9
                                    

Il sembla déçu au début mais se ressaisis aussitôt et déposa sa main sur ma cuisse.Son geste se transfoma en caresses.Non mais il a osé.S'il pensait que j'allais craquer et succomber à son charme c'est qu'il se fourre les fourmis dans le nez ** Le doigt dans l'oeil espèce de conne** On ne t'a pas sonné toi.
Je lui lançai un regard assassin,pris mon compas qui trainait sur la table et le plantai dans sa main.
Il gémit de douleur ce qui eut le don de m'arracher un sourire à la fois triomphant et satisfait.
Tous les regards étaient braqués sur nous à présent.La prof s'approcha de nous et vit la peau endoloris de Taylor.Celui-ci se tenait la main ruisselante de sang.
La prof: Bon je n'ai pas de temps à perdre Camélia vous accompagnerez Mrs Taylor chez l'infirmière. Et ne revenez pas en cours.

Pas la peine de me le demander je n'allais pas y retourner de toute façon.Je franchis la porte sous les regards envieux des filles.Je ne comprendrai décidément jamais ce qu'elles trouvent de beau chez les garçons.Ce ne sont que des cons,des idiots ,des **briseurs de coeurs peut-être mais quand il était avec toi tu disais plutôt le contraire**La ferme conscience.
**Tu ne peux pas te mentir tu sais très bien que c'est lui qui t'a aidé à te relever ,il t'a redonné goût à la vie .C'était lui le remède à tes innombrables blessures**

Je restai silencieuse face à ses mots.Elle avait raison ,il m'a permis de revivre il m'a sois disant revigoré mais il a laissé dérrière lui une plaie irréparable.C'est mon destin et je n'y peut rien contre lui.Après cette atroce souffrance, je finis par accepter mon sort malgré ceci je ressens toujours une douleur indéfinissable au creux de ma poitrine.Vous devez sûrement vous attendre à ce que les larmes envahissent mes yeux mais au contraire rien ne sort j'esquisse un sourire triste.

L'odeur des médicaments me rappela que j'étais à présent chez l'infirmière.Je fais quoi là déjà? ah oui c'est pour mon crétin de binôme.
-Moi: Bon je me casse moi.

-Taylor: Ah oui et tu vas où?

-Moi: Et comme ça tu t'intérresses à moi?

Il grogna et je sortis, je savais très bien où j'irai.Les portes de l'établissement étaient fermées,je devais donc passer par mon passage secret.Eh oui j'ai ma propre porte secrète je l'avais aménagé moi-même il y a à peu près 2 ans .En fait c'est une sorte de tunelle assez grand  que je ferme des deux côtés avec des planches en bois et bien sûr je verrouille à clé.
Une fois dehors, l'air frais de Janvier me fouetta le visage.Un sentiment de libérté et d'indépendance m'envahit.
Je pris le bus qui menait au centre ville.Je payai et me dirigeai vers le dépôt que je connaissais comme ma poche.C'est un hangar où se trouvait des salles de sports on y enseignait toutes sortes d'activités physiques:boxe,arts martiaux,musculation,gym...
J'entrai et de là j'aperçus Tonny celui à qui appartient la salle ,il me salua.

Tonny: Tu n'es pas censée être en cours à cette heure ci?

Moi: Ben si mais tu sais comme mon niveau est supérieur aux autres on m'a dit que je n'ai pas besoin de cours.dis-je en ayant aucunement honte de moi.

Tonny: Toujours aussi maladroite que ta mère,rit-il.

Je le fusillai du regard comment osait-il me comparer à cette personne qui me sert de mère.Je ne lui ressemble pas et je ne lui ressemblerai jamais.
Il faut avouer que Tonny est la seule personne avec qui je parle normalement et que je respecte vraiment.Je venais ici depuis toute petite pour m'entraîner.Je ne sais pas pourquoi mais ma mère m'obligeais à apprendre à  me combattre et me défendre et elle le fait toujours. Même si elle n'est pas là elle envoie Tonny me chercher pour les cours de boxe.C'est bizarre normalement comme toutes les autres mères elle aurait dû m'inscrire à des cours de danse classique ou un truc pareil pour être une petite chipie.Mais je pense qu'elle a bien fait car sinon j'aurais été une petits fragile.Ben en tout c'est la seule chose qu'elle fait correctement.
Même si je vois ma ''mère''que rarement disons 2 ,3 fois par an,elle tient à ce que je poursuive la boxe des fois elle va jusqu'à appeler Tonny pour m'y ramener de force.En fait ce sont de vieux bons amis à ce que je sais.Mais n'aillez pas croire que je pratique ce sport juste pour assouvir les désirs de ma mère en effet j'adore la boxe :Le meilleur moyen de me défouler.
Je me changeai vite fait et me mis devant un punching-ball.Je commençai doucement ''bah quoi vous voulez que j'aille une déchirure musculaire''.Voici 10minutes de passé et j'étais toute mouillée certes aucunement essouflée.Je sautai sur le ring en face de Tonny ,fis le salut et me mis en position de combat.

1h de combat non-stop pour qu'enfin Mr Tonny gagne la partie.Il rigolait sous mon visage grognon.

Tonny:Allez va prendre une douche

Je ne répondis pas.

Tonny: Il faut avouer que tu réussis à m'essoufler gamine et la prochaine fois vas-y tout doux t'allais me casser une côte,dit-il en se massant la côte tout en grimaçant signe de douleur.

Je souris sadiquement face à lui décidée à le terrasser la prochaine fois.''Oui je sais je suis méchante mais c'est comme ça que vous m'aimez ,non?'' **Qui t'a dit qu'on t'aimait** Ferme là un instant conscience je voulais pas gâcher ma bonne humeur.

Je revenais à la maison en fredonnant une des chansons que j'adore celles de Nicki Minaj ONLY c'est du pur rap quoi malheureusement il y a des personnes qui n'aiment pas ça et qui ne cessent de m'observer bizarrement comme je faisais un truc indigne mais ce que je m'en bats les couilles d'eux.
Je m'apprettai à franchir le seuil du jardin quand je vis une silhouette se tenant toute droite sur le porche.

Ce que je haissais cette personne.

Désolé pour ce grand retard je sais que c'était long mais pardonnez moi .

Bref pour me faire pardonner je fais un  SHOUTOUT  vous n'aurez qu'à commenter ou voter ou vous abonner et je m'abonnerai en retour commentez votre fiction si vous voulez que je la lise et que je vote.

Voilà c'est simple le SHOUTOUT est illimité et pour tout le monde il n'y a ni tirage au sort ni rien suivez juste les instructions.

Merci bande de friandises au chocolat caramélisé au gout de l'ananas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Jour où Tout a changé......Où les histoires vivent. Découvrez maintenant